PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → WebDev 10 et événement navigateur onKeyPress
WebDev 10 et événement navigateur onKeyPress
Iniciado por Jean, jul., 25 2007 3:50 PM - 2 respostas
Publicado em julho, 25 2007 - 3:50 PM
Bonjour,

L'un de vous pourra peut-être m'otter une épine du pied : j'aurai besoin de réaliser diverses actions lors de la saisie d'une lettre dans une zone de texte.
En javascript, l'évènement à utiliser serait onKeyPress mais je n'arrive pas à le trouver lorsque j'affiche le code d'une zone de texte.
Ma question doit surement vous sembler triviale (il faut dire que je débute), mais l'un de vous sait il comment utiliser cet événement en webDev 10 ou tout simplement s'il est géré ?
Merci en tous cas énormément par avance pour vos réponses

Jean
Publicado em julho, 28 2007 - 12:42 AM
Salut,
Aller dans le code de la zone texte. Dans le bas de la fenêtre de code il y a des icônes représentant les événements supplémentaires pouvant être gérés par du code. Il y en a un qui est 'Touche pressée (onkeypress). La sélection de l'icône ajoutera un bloc de code navigateur sur cet événement. Ce code est par défaut en W-Language (entête verte) mais en cliquant sur le diminutif WL, il peut être codé en JS (entête bleue).

Christian

Bonjour,

L'un de vous pourra peut-être m'otter une épine du pied : j'aurai besoin de réaliser diverses actions lors de la saisie d'une lettre dans une zone de texte.
En javascript, l'évènement à utiliser serait onKeyPress mais je n'arrive pas à le trouver lorsque j'affiche le code d'une zone de texte.
Ma question doit surement vous sembler triviale (il faut dire que je débute), mais l'un de vous sait il comment utiliser cet événement en webDev 10 ou tout simplement s'il est géré ?
Merci en tous cas énormément par avance pour vos réponses

Jean
Publicado em agosto, 01 2007 - 3:22 PM
Juste un rapide message pour vous remercier pour votre réponse : elle répond totalement à mon besoin !

Jean