PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un fichier Excel avec un site développé en Webdev7. C'est un rapport que le client voudrait avoir en PDF et En Excel. L'affichage du PDF se fa… »
Iniciado em 07 nov. 2005 por
« Bonjour, Il reste 10 places à Montpellier ! Nous vous rappelons que demain mardi 8 Novembre, à 14 heures, aura lieu à Montpellier la première présentation nationale des versions … »
Iniciado em 07 nov. 2005 por
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant ODBC et WebDev a été publiée sur le site. FAQ n°3101 Sur un site WebDev utilisant un accès ODBC, le message suivant peut apparaître : "[Micr… »
Iniciado em 27 out. 2005 por
« Bonjour, "Que vont vous apporter les versions 10 ?". Vous avez déjà certainement parcouru ou lu la brochure de 50 pages sur les "151 nouveautés", mais le meilleur moyen de découvr… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
« Bonjour, je m'apprête à déployer un site WEB DEV statique. Je dispose d'un nom de domaine en .org. Qui peut me conseiller un hébergeur de bonne qualité, et aux prix très raisonn… »
Iniciado em 15 out. 2005 por
« BJ à tous Quel est le numéro de la toute dernière MAJ de Webdev 7, SVP ? J'en suis à la 30-70124g C'est bon ou pas ? Cordialement… »
Iniciado em 11 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ! Avec ces versions vous bénéficiez de 151 nouveautés, car à PC SOFT nous sommes… »
Iniciado em 10 out. 2005 por
« Par rapport à mon Post précédent concernant un problème d'accés via APACHE/PHP aux fichier HF, je voudrais savoir si il est possible d'obtenir les fichier WD503HFO.dll, WD503ODS.dl… »
Iniciado em 28 set. 2005 por
« bonjour mon problème c que je dois réaliser une interface web (moteur de recherche) qui s'appuie sur l'annuaire active directory pour les droits d'acces est ce que c réalisable ? E… »
Iniciado em 30 set. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez un peu, j'utilise webdev 7 et comme serveur web apache, mais j'ai un probleme de configuration du protocole AWP, en plus je peux executer aucu… »
Iniciado em 21 set. 2005 por