PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« bonjour j'ai fais une installation reseau developpé en Windev 8. je constate que tout va bien, sauf les utilisateurs.(j'ai suivi les etapes d'installation à la lettre) quand je cré… »
Iniciado em 01 fev. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je travaille sur une machine virtuelle (sous serveur 2003 et Virtual serveur 2005) et je n'arrive pas a installer WebDev sur cette machine virtuelle. L'installation plan… »
Iniciado em 30 jan. 2005 por
« bonjour, depuis ma migration en webdev7 les images de ma zone répétée ne s'affichent plus et je n'ai rien changé dans mon code : i est un entier i=1 TANTQUE i<= nbpage ZoneRép… »
Iniciado em 27 jan. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, j'ai installé webdev 7 sur un windows NT4 sp6, et des ke je lance webdev il me met directement un message d'erreur qui est "L'ordinal 6663 est introuvable dans la biblioth… »
Iniciado em 04 jan. 2005 por
« Bonjour, Je voudrai réaliser un site avec le choix entre 2 résolution 800*600 ou 1024*768. Pour automatiser le choix entre mes pages, je cherche à lire la résolution du poste de … »
Iniciado em 30 dez. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, En raison des fêtes de fin d'année, nos services techniques et commerciaux fermeront ce vendredi 24 Décembre et ce vendredi 31 Décembre à 16 heures. Merci de votre compr… »
Iniciado em 24 dez. 2004 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… »
Iniciado em 23 dez. 2004 por
« Quand j'imprime un texte qui dépasse une page dans un état en pdf il me repete le contenu de la premiere page dans la deusième page. j'ai vue avec le support technique il m'ont don… »
Iniciado em 17 dez. 2004 por
Sem resposta
« j'ai modifié le code du composant login livré en standard avec webdev 7.01 en rajoutant deux procédures globales dans la collection de procédures existante ProcéduresGlobalesLogin,… »
Iniciado em 09 dez. 2004 por
« j'ai modifié le code du composant login livré en standard avec webdev 7.01 en rajoutant deux procédures globales dans la collection de procédures existante ProcéduresGlobalesLogin,… »
Iniciado em 09 dez. 2004 por