PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« j'avais windows 98 et windev 7.5 puis j'installer windows xp professionnel, alors quand j'essaye d'ouvrir mon analyse il me dit que le mot de passe pour le fichier DEFFIC est incor… »
Iniciado em 10 out. 2004 por
« J'ai developpe une application avec Windev 7.0 sur une base hyper file, je veux migrer sur une base oracle avec une connection natif sans trop modifier le code. Aider Moi a resoudr… »
Iniciado em 06 out. 2004 por
« Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, lors du lancement du WebDev 1.5 pour tester mon site, je rencontre le message d'erreur sur la page lors d'une connexion à une base de … »
Iniciado em 01 out. 2004 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… »
Iniciado em 30 set. 2004 por
« salut à tous ! voilà je n'arrive pas à envoyer des emails via les commandes emailouvresessionsmtp, le message d'erreur suivant apparaît : connexion interrompue(WSAENCONNABORTED). … »
Iniciado em 29 set. 2004 por
« Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… »
Iniciado em 09 set. 2004 por
« Bonjour; Multi-taches permet d'arrêter l'execution d'un programme en premier plan. Je souhaiterais connaître son contraire, c'est a dire une fonction qui bloque windows sur le pr… »
Iniciado em 06 set. 2004 por
« Bonjour, Lors de l'execution de mes sites Web avec Webdev, le site ne marche pas. Ceci est du d'apres le diagnostic au protocole AWP. En cherchant dans l'aide Webdev avec le mot c… »
Iniciado em 27 mai. 2004 por
« Bonjour, Je possède un frameset composé d'un menu à gauche, une image en haut et une page "courante" en bas. Lorsque j'arrive sur celui-ci, je teste si j'ai passé une variable en p… »
Iniciado em 24 mai. 2004 por
« Bonjour, Pour les développeurs qui ne possèdent pas encore WINDEV pour Pocket PC, nous avons le plaisir de vous informer que le "manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC" est dis… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por