PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → requete SQL
requete SQL
Iniciado por Line, jul., 07 2005 3:10 PM - 2 respostas
Publicado em julho, 07 2005 - 3:10 PM
Bonjour,

J'ai une crée une requete qui fonctionne avec l'editeur de requete mais quand je la mets dans mon code, elle ne fonctionne plus!!!!

themax est une Source de Données
SI HExécuteRequêteSQL(themax,"SELECT Max(RIGHT(RIGHT(numero,11),10-(PATINDEX('%/%',RIGHT(numero,10)))))as maximum from Numero_Dossier where numero like '2004%' and numero not like '%HA'")

HLitPremier(themax)
Info("OK")
SINON
Info("pbRequete")
FIN

Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

J'ai essayé de la faire avec l'aide mais il ne veux pas imbriquer des patindex avec right.

J'utilise l'acces natif SQL Server

Merci
Publicado em julho, 08 2005 - 3:17 AM
Essaie de mettre le paramètre 'hRequeteSansCorrection' dans le HExecuteRequeteSQL... De cette façon tu parleras à ta base de données dans son language natif, sans que Webdev tente d'interpréter la commande SQL.

Christian Potvin
Beaulieu Canada

Bonjour,

J'ai une crée une requete qui fonctionne avec l'editeur de requete mais quand je la mets dans mon code, elle ne fonctionne plus!!!!

themax est une Source de Données
SI HExécuteRequêteSQL(themax,"SELECT Max(RIGHT(RIGHT(numero,11),10-(PATINDEX('%/%',RIGHT(numero,10)))))as maximum from Numero_Dossier where numero like '2004%' and numero not like '%HA'")

HLitPremier(themax)
Info("OK")
SINON
Info("pbRequete")
FIN

Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

J'ai essayé de la faire avec l'aide mais il ne veux pas imbriquer des patindex avec right.

J'utilise l'acces natif SQL Server
Publicado em julho, 08 2005 - 11:26 AM
Merci Beaucoup, tu m'as bien aidé.
J'ai préparé la requete avec hexecute sans correction et apres j'ai fais hexecuterequeteSQL
et ca fonctionne