PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Plus d'action sur mes boutons
Plus d'action sur mes boutons
Iniciado por Mickael T, set., 27 2005 2:12 PM - 10 respostas
Publicado em setembro, 27 2005 - 2:12 PM
Bonjour

Sur une de mes pages, le code de mes boutons ne s'execute plus. C'est bizarre car sur toutes mes pages ca fonctionnent sauf sur celle ci.
Quelqu'un sait de quoi ca peut provenir?
Merci

Mickael
Publicado em setembro, 27 2005 - 2:27 PM
Petite precision, quand je supprime le selecteur present sur la page, le code du bouton est execute.
Comment un selecteur peut il empecher l'execution du code d'un bouton? Sachant que dans celui ci il n'y a pas de code d'initialisation ou quoique ce soit. Meme si sur le clic du bouton je fais afficher "Bonjour" ca ne fonctionne pas!!
Publicado em setembro, 27 2005 - 2:46 PM
En fait si je place le selecteur comme dernier element de ma page, le code n'est pas execute, si je le place autre part tout fonctionne normalement.
J'ai un peu de mal a comprendre comment la place d'un selecteur dans une page peut creer un tel probleme!
Quelqu'un l'a-t-il deja rencontre? Dites moi que ca provient bien d'un dysfonctionnement de Webdev9 et non pas de moi! Je trouve ca vraiment hallucinant!!!
Publicado em setembro, 27 2005 - 4:26 PM
Le selecteur n a pas de lettre d'appel. Dans le selecteur il n'y a aucun code, je demande juste a l'utilisateur "Oui" ou "Non".
Si je remplace le selecteur par un interrupteur, j'ai exactement le meme probleme?
Si je mets info("salut") dans le code navigateur du bouton ca marche mais si je le mets dans le code serveur ca ne fonctionne plus.
Publicado em setembro, 27 2005 - 4:59 PM
Salut,

ton histoire est un peu floue....
Peux-tu STP détailler ce que tu fais avec ce bouton (code serveur et nav) et ce sélecteur ?
Est-ce que le bouton possède une lettre d'appel ?

Bon dev,

Olivier

Mickael T a précisé

En fait si je place le selecteur comme dernier element de ma page, le code n'est pas execute, si je le place autre
part tout fonctionne normalement.
J'ai un peu de mal a comprendre comment la place d'un selecteur dans une page peut creer un tel probleme!
Quelqu'un l'a-t-il deja rencontre? Dites moi que ca provient bien d'un dysfonctionnement de Webdev9 et non pas de moi!
Je trouve ca vraiment hallucinant!!!


Publicado em setembro, 28 2005 - 12:19 PM
Il n y a pas de lettre d appel sur le bouton, ni de champ obligatoire, ni de code dans "onsubmit".
Que le bouton soit de type texte ou image, c'est le meme resultat
Publicado em setembro, 28 2005 - 12:28 PM
Et au niveau du bouton, tu as une lettre d'appel ?
Utilises-tu la propriété "saisie obligatoire" sur un de tes champs ?
Ton bouton est de type texte ou image ? (si il est en texte, essaye de le mettre en image...)
As-tu un code navigateur sur l'événement "onsubmit" de la page ?


Mickael a précisé :

Le selecteur n a pas de lettre d'appel. Dans le selecteur il n'y a aucun code, je demande juste a l'utilisateur "Oui"
ou "Non".
Si je remplace le selecteur par un interrupteur, j'ai exactement le meme probleme?
Si je mets info("salut") dans le code navigateur du bouton ca marche mais si je le mets dans le code serveur ca ne
fonctionne plus.

Publicado em setembro, 28 2005 - 4:44 PM
Et qu'y a t il d'autre dans cette page ?

"Mickael T" <kenny82@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 433a595c$1@news.pcsoft.fr...

Il n y a pas de lettre d appel sur le bouton, ni de champ obligatoire, ni de code dans "onsubmit".
Que le bouton soit de type texte ou image, c'est le meme resultat


Publicado em setembro, 29 2005 - 10:04 AM
J'ai plusieurs champs de saisie, plusieurs combo, une liste et 2 champs upload.
Et je viens de trouver autre chose, lorsque je supprime un de mes champs de saisie (de type numerique) dans lequel il n'y a aucun code, mes boutons fonctionnent correctement.
Publicado em setembro, 29 2005 - 11:39 AM
Non aucun champ n'a la propriete "saisie obligatoire" je prefere tester moi meme les champs.
J'ai envoye la page au Support Technique parce que c'est vraiment bizarre comme reaction.

Merci
Publicado em setembro, 29 2005 - 12:32 PM
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que la propriété "saisie obligatoire" pouvait poser problème.
Est-ce que tu l'as sur tes champs ?

Sinon, je pense que tu devrais envoyer ta page en exemple au Support.

Bon dev,

Olivier

Mickael a écrit :

J'ai plusieurs champs de saisie, plusieurs combo, une liste et 2 champs upload.
Et je viens de trouver autre chose, lorsque je supprime un de mes champs de saisie (de type numerique) dans lequel il
n'y a aucun code, mes boutons fonctionnent correctement.