PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Mode test ne fonctionne plus
Mode test ne fonctionne plus
Iniciado por Zakia, nov., 17 2005 11:33 PM - 1 resposta
Publicado em novembro, 17 2005 - 11:33 PM
Bonjour,
J'ai installé webdev 9 sur mon poste ayant déjà webdev7 et qui fonctionnait très bien. Après, lorsque j'essaie de tester (Go du projet) mes projets aucun ne fonctionne. J'ai une erreur du serveur. J'ai désinstallé webdev 9 mais ça n'a rien donné. Maintenant même webdev 7 qui fonctionnait très bien avant, ne focntionne plus en mode test. J'ai vérifié les répertoires virtuels sous IIS, tout est bon. Sachez aussi que j'ai réinstallé WebDev7 dans un autre répertoire.

Dans l'administrateur de webdev, onglet configuration, bouton diagnostic me donne l'erreur suivante:
HTTP/1.1 500 Server ErrorServer: Microsoft-IIS/5.1Date: Thu, 17 Nov 2005 22:28:51 GMTContent-Type: text/htmlContent-Length: 96ErrorLe fichier spécifié est introuvable.

Quelqu'un peut-il m'expliquer? J'ai écris à PCSOFT mais il me répondent pas encore.
Publicado em novembro, 18 2005 - 12:11 PM
Le 17/11/2005, Zakia a supposé :

Bonjour,
J'ai installé webdev 9 sur mon poste ayant déjà webdev7 et qui fonctionnait
très bien. Après, lorsque j'essaie de tester (Go du projet) mes projets aucun
ne fonctionne. J'ai une erreur du serveur. J'ai désinstallé webdev 9 mais ça
n'a rien donné. Maintenant même webdev 7 qui fonctionnait très bien avant, ne
focntionne plus en mode test. J'ai vérifié les répertoires virtuels sous IIS,
tout est bon. Sachez aussi que j'ai réinstallé WebDev7 dans un autre
répertoire.

Dans l'administrateur de webdev, onglet configuration, bouton diagnostic me
donne l'erreur suivante: HTTP/1.1 500 Server ErrorServer:
Microsoft-IIS/5.1Date: Thu, 17 Nov 2005 22:28:51 GMTContent-Type:
text/htmlContent-Length: 96ErrorLe fichier spécifié est introuvable.

Quelqu'un peut-il m'expliquer? J'ai écris à PCSOFT mais il me répondent pas
encore.


bonjour,
perso, ce que je ferai:
1)tout desinstaller
2)nettoyer la base de registre
3) reinstaller...

tiens nous au courant

cordialement,

--
Carpe Diem!
[bernard]