PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Problème test projets webdev
Problème test projets webdev
Iniciado por Fabien Colas, abr., 11 2005 12:28 PM - 4 respostas
Publicado em abril, 11 2005 - 12:28 PM
Bonjour.
Je débute sur Webdev 9 et donc j'ai voulu tester les projets d'exemple mais j'ai l'erreur suivante à chaque fois :
The requested URL /WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_3568-0-DkPxNQYZNC/CONNECT_MODETEST was not found on this server.
Jusqu'ici je développe mes sites php à la main, j'ai déjà donc un serveur apache installé sur mon poste. Alors est ce Webdev qui ne le trouve pas ? Y a-t-il un problème de chemin, si oui comment le paramètrer ?
J'ai ouvert WD90admin et j'ai bien coché Apache. Y a-t-il autre chose à paramètrer ?
Enfin, j'ai fait un test de génération avec le RAD PHP et le test direct n'a pas fonctionné, mais j'ai pu tester le site généré en le copiant dans mon web local. Mais je ne sais pas comment procéder avec un site webdev.
Merci d'avance pour l'aide.
Publicado em abril, 12 2005 - 5:19 PM
J'ai eu le même problème que toi au début, vérifie dans le registre windows que tu a bien la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Apache Group\Apache\[version du serveur]
([version du serveur] est a remplacer par ta version d'apache : par exemple 1.3.33).
il faut ensuite vérifier que tu a bien une valeur de type chaine ayant le nom ServerRoot et pour valeur le chemin de ton serveur apache.

Après avoir fait ca, j'ai réinstallé Webdev en spécifiant comme repertoire pour AWP "C:\awp" et j'ai pu faire fonctionner les pages dynamiques WebDev.
Publicado em abril, 13 2005 - 12:13 PM
Concernant Apache et les clés de registre j'avais vérifié, c'était bon de ce coté.
Je viens de tester en créant un alias nommé "awp"sur le dossier "D:\WebDev 9\Programmes\Moteur\Windows\AWP" (là où se trouve le programme WD90Awp.exe).