PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → Protocole non supporté
Protocole non supporté
Iniciado por Alain Blanc, dez., 15 2017 9:15 AM - 1 resposta
Publicado em dezembro, 15 2017 - 9:15 AM
Bonjour,

J'utilise la fonction EmailEnvoieMessage après avoir ouvert une session avec ceci : EmailOuvreSession("")

Il n'y a qu'un profil de paramétré sur le poste et lors de EmailEnvoieMessage , je reçois une erreur : Protocole non supporté

Voici les paramètres du compte ... Quelqu'un a une idée de ce qui cloche ?




Membro registado
5 mensagems
Publicado em janeiro, 18 2018 - 10:31 PM
Un client me signale le même problème...avec Outlook.
Je n'ai pas Outlook, je ne peux donc reproduire...
Sur mon poste, avec ThunderBird, pas de soucis, lors de l'appel à EmailEnvoieMessage(F_ID_Session,Vrai), un mail est créé dans Thunderbird, prêt à être envoyé...
Chez le client, après appel à cette fonction, le message "protocole non supporté" est renvoyé...

Des idées?! Problème lié à des mises à jour Windows10??

Merci pour votre aide
Mensagem modificada, janeiro, 18 2018 - 10:37 PM