PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versões anteriores) → Impossible d'ouvrir les fichiers d'audit (waudit)
Impossible d'ouvrir les fichiers d'audit (waudit)
Iniciado por Olivier, mar., 18 2024 1:52 PM - Sem resposta
Publicado em março, 18 2024 - 1:52 PM
Bonjour,

Peut-être d'autres développeurs ont-ils été confrontés aussi au souci suivant lors de l'ouverture d'un fichier d'audit waudit dans l'IDE Windev:

Informations techniques
Que s'est-il passé ?
Erreur lors du chargement du fichier log d'audit.
Nom du fichier : <(...).waudit>
Code erreur : 3610019
Niveau : erreur fatale
Module : wdprj64.dll (01F270104h - 27.0.467.1)

Réparer le projet (qui n'est pas corrompu) ne change rien, réinstaller Windev ne change rien, supprimer les fichiers .env et répertoires .cpl du répertoire projet ne change rien, tenter d'ouvrir un ancien fichier d'audit (que l'on pouvait auparavant ouvrir) échoue maintenant (ce qui exclut clairement un fichier d'audit corrompu, le souci est ailleurs)

Le gros souci c'est qu'une fois que cela apparaît sur un poste développeur, il devient définitivement impossible d'ouvrir les fichiers d'audit du projet, le problème s'était déjà posé dans d'anciennes versions (à titre personnel versions 19, 22 et 23) et maintenant 27. Comme le souci apparaît progressivement sur les différents postes, au bout d'un moment on est tous coincés...

Ce n'est pas un problème de taille du fichier log : avec seulement quelque centaines de kilo-octets, c'est impossible de l'ouvrir, je pense donc qu'on peut exclure un problème de saturation mémoire au chargement :); en plus çà ne correspond pas au fait que les fichiers d'audit auparavant consultables ne le soient plus maintenant...

Le souci existait déjà en version 15 de Windev j'ai trouvé ce message sur un autre forum :
https://www.developpez.net/forums/d866036/environnements-developpement/windev/erreur-lors-chargement-fichier-d-audit/

Si l'un d'entre vous a déjà pu résoudre ce problème, je suis preneur !
Merci d'avance, je suis à court d'idées :)

PS : merci de ne pas me demander de passer dans la dernière version (c'est la réponse du ST... toutefois l'applicatif déployé chez les clients est en version 27 et le restera encore plusieurs mois, et donc ces soucis d'audit que l'on retrouve de version en version me pourrit la vie)