PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Windev et KERNEL32.DLL
Windev et KERNEL32.DLL
Iniciado por Bouddou, jul., 21 2005 10:55 AM - 8 respostas
Publicado em julho, 21 2005 - 10:55 AM
Bonjour,
S.V.P c'est TRES URGENT
Derniérement je rencontre un probléme qui bloque mon projet, une fenêtre d'erreur s'affiche contient deux bouton un contient le libellé FERMER un l'autre contient le libellé détaille, le clic sur le bouton Fermer n'a aucun effet,Alors je suis obliger de redémarer L'ordinateur par. a chaque fois je rencontre le même ce problème.

VOICI LE MESSAGE CONTENANT DANS CETTE FENETRE:
******
Ce programme va être arrété car il a effectué une opération non conforme.
Si le probléme persiste, contacter le revendeur du programme.
*****************

Voici un extrai de ce que je trouve quand je clic sur le bouton Détails :

Windev9 à Causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bff9ddb61.
.....

avez vous une idée pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Publicado em julho, 21 2005 - 12:01 PM
Bouddou wrote:
Bonjour,
S.V.P c'est TRES URGENT
Derniérement je rencontre un probléme qui bloque mon projet, une fenêtre d'erreur s'affiche contient deux bouton un contient le libellé FERMER un l'autre contient le libellé détaille, le clic sur le bouton Fermer n'a aucun effet,Alors je suis obliger de redémarer L'ordinateur par. a chaque fois je rencontre le même ce problème.

VOICI LE MESSAGE CONTENANT DANS CETTE FENETRE:
******
Ce programme va être arrété car il a effectué une opération non conforme.
Si le probléme persiste, contacter le revendeur du programme.
*****************

Voici un extrai de ce que je trouve quand je clic sur le bouton Détails :

Windev9 à Causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bff9ddb61.
....

avez vous une idée pour résoudre ce problème
Merci d'avance


Ca sent la réinstallation, soit de Windows soit de Windev ...

(je penche plutot pour un windows moisi)

Damien
Publicado em julho, 21 2005 - 12:27 PM
Bonjour,
Merci d'avoire répondu
j'aimerai bien si vous avez un peut de temps à me décrire que je doit exactement faire, je suis bloquer depuis deux jours.
Merci pour votre aide.
Publicado em julho, 21 2005 - 12:44 PM
Bouddou wrote:
Bonjour,
Merci d'avoire répondu
j'aimerai bien si vous avez un peut de temps à me décrire que je doit exactement faire, je suis bloquer depuis deux jours.
Merci pour votre aide.


Ben je pense à une réinstallation propre de Windows avec antivirus / firewall / antispaware et prudence.
Et bien sur réinstallation de windev

(une sauvegarde des données est très vivement conseillée)

Damien
Publicado em julho, 21 2005 - 2:00 PM
Salut !
J'ai rencontré le même problème il y a quelques années déjà. L'application en question avait été developpée sous la 5.5b. Dans mon cas, il s'agissait d'un fichier de donnée qui était endommagé. Pour m'en rendre compte, j'ai déplacé le même exécutable dans un autre repertoire, et j'ai constaté qu'il marchait parfaitement. J'ai donc copié un à un les fichiers de donnée dans le nouveau repertoire, suivi d'un test, jusqu'à l'isolement du fichier de donnée qui posait problème !!!

Essaye ça et donne moi des nouvelles.

Meilleurs salutations.
Publicado em julho, 21 2005 - 3:41 PM
Bonjour,
exactement l'application était développer sous windev 5.5, actuellement on travail sur La 9. j'aimerai bien si vous peuvez me décrire exactement que je doit faire.

Merci d'avance pour vous tous
Publicado em julho, 21 2005 - 4:45 PM
bonjour,
pour l'instant j'ai just déplacer le projet d'un répertoir à un autre. j'ai remarqueé jusqu'à présent qu il y a pas de probléme.
en cas contraire, je serai obliger de tout refaire.

Merci pour vous

Karim
Publicado em julho, 21 2005 - 5:02 PM
Déplace l'executable dans un repertoire différent de celui des fichiers de données. Puis exécute le. S'il s'exécute sans bug, tu déplaces les fichiers de données un à un (Fic et ndx ensemble bien entendu !) . Apres chaque copie, lance ton executable. Ainsi de suite, tu verras le fichier de donnée qui pose problème.

A+
Publicado em julho, 21 2005 - 5:35 PM
Supprime tous tes fichiers de données qui sont dans ton repertoire !

A+