PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → windev et MS Project
windev et MS Project
Iniciado por verve80, ago., 04 2005 12:41 PM - 2 respostas
Publicado em agosto, 04 2005 - 12:41 PM
Bonjour,


je voudrais faire un lien entre un logiciel développé avec windev et MS Project.
Y a til moyen de lire un fichier mpp ?

j'ai fait un lien type base de données avec le format mpd, mais cela oblige l'utilisateur à enregistrer son mpp en mpd.

j'ai vu également que dans la LST49, il y a un exemple de planning compatible avec MS Project. Y a t il des informations qui me seraient utiles ?

si quelqu'un a une piste ou des conseils ...

merci
Publicado em agosto, 09 2005 - 12:20 AM
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je voudrai pouvoir accéder aux fichiers de données de MS project pour les importer dans une application Windev mais je ne sais pas comment ça doit se faire. Si vous avez trouvé la solution, je vous serais reconnaissante de m'aider.
en attendant, je continue mes recherches.

Merci d'avance.
Publicado em agosto, 09 2005 - 11:05 AM
j'ai réussi une pirouette... on enregistre le fichier mpp dans MS Project en format mpd. puis on peut acceder a ce fichier par une connexion a une base de données type access il me semble.
l'inconvénient de la méthode est que l'on utilise un format mpd que personne ne connait et n'utilise...

j'ai trouvé qu'apparement on pouvait utiliser un objet OLE automation à la manière des pilotages de outlook ... il y a des exemples dans windev. avec "msproject.application" quelquechose comme ca ...
mais je n'ai pas la moindre idée de la structure derrière pour piloter ... je cherche ça dans la documentation de miscrosoft...

si tu trouves quelque chose je suis interessé
merci