PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Etat avec champs RTF - Vraiment crucial
Etat avec champs RTF - Vraiment crucial
Iniciado por Didier, out., 05 2005 12:37 PM - 2 respostas
Publicado em outubro, 05 2005 - 12:37 PM
Bonjour

J'ai vraiment besoin d'une aide urgente

Voici mon problème:
J'ai un état qui qui est composé de plusieurs blocs Rtf. Lorsque je demande un apercu avant impression, pas de problème j'ai bien le document à l'écran, si je demande une impression en PDF, pas de problème, le document est bien crée mais lorsque je demande une impression Word donc au format RTF, le document crée est tronqué et ne comporte que quelques lignes.

J'ai pu voir sur le forum qu'il y à eu pas mal de posts sur ce genre de problèmes (etat avec champs RTF), mais aucune solutions (du moins diffusées sur le forum).

Si quelqu'un à une soluton, cela me sortirai de la panade

Merci d'avance
Publicado em outubro, 05 2005 - 1:47 PM
Personnellement, j'ai pas mal de soucis avec les fonctions iImprimeZoneRtf depuis la version 9 (cadrages perdus ...) alors qu'en 8 tout allait bien.
Publicado em outubro, 05 2005 - 3:06 PM
Didier a pensé très fort :

Bonjour

J'ai vraiment besoin d'une aide urgente

Voici mon problème:
J'ai un état qui qui est composé de plusieurs blocs Rtf. Lorsque je demande un apercu avant impression, pas de problème j'ai bien le document à l'écran, si je
demande une impression en PDF, pas de problème, le document est bien crée mais lorsque je demande une impression Word donc au format RTF, le document crée est
tronqué et ne comporte que quelques lignes.

J'ai pu voir sur le forum qu'il y à eu pas mal de posts sur ce genre de problèmes (etat avec champs RTF), mais aucune solutions (du moins diffusées sur le forum).

Si quelqu'un à une soluton, cela me sortirai de la panade

Merci d'avance


Je suis aussi à la recherche d'une solution parceque je galère avec les champs RTF. Et lorsqu'il y a des images dedans, en PDF je n'obtiens pas les images, et
endoc WORD, il y a saturation de la mémoire, alors qu'à l'aperçu tout est bon. :-@

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre