PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Est-il possible de récupérer des pièces jointes d'un mail codé en MIME ? AttacheContentType et AttacheContentDescription sont vide !… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'linstalltion d'une mise à jour en mode "reseau avec mise à jour automatique" : Après installtion de ma mise à jour avec "modification a… »
Iniciado em 13 out. 2005 por
« Bonjour, je souhaite utiliser le gpw utilisateur sur plusieurs applications : situation : j'ai un projet menu qui est une rampe de lancement de divers projets utilisant la même a… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
« Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de définir un raccourci clavier "universelle" dans un projet. J'explique : que de n'importe qu'elle fenêtre de l'applicati… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, "Que vont vous apporter les versions 10 ?". Vous avez déjà certainement parcouru ou lu la brochure de 50 pages sur les "151 nouveautés", mais le meilleur moyen de découvr… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
« Bonjour Voila j'ai actuellement une programme qui tourne pour la gestion de contrat immobilier. L'opérateur saisie toutes les informations sur le contrat (client / immeuble / pri… »
Iniciado em 23 out. 2005 por
« Bonjour, Comme il est possible de le faire dans Outlook, j'aimerais que l'utilisateur puisse faire des regroupement par colonne lorsque qu'il consulte des données affichées via un… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
Sem resposta
« La sauvegarde du projet est effectuée au format ZIP ( choix dans Windev 9 ) Aucun problème et tout se déroule correctement. Si par contre on veut restaurer, bonjour l'angoisse ... … »
Iniciado em 25 out. 2005 por
« bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai besoin de connaitre le numero d'une page d'un document word généré par mon application développé en windev. je cherche à compléter la va… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Afin de créer une replication heterogene entre une base HF et une base mysql, je souhaite à l'aide de la fonction NCréation créer une base MYSQL. Dans un premier temps j… »
Iniciado em 24 out. 2005 por
4 respostas