PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans un fichier "Maisons", j'ai la possibillité de renseigner 16 rubriques de type Image (image1 à image16). Je voudrais faire afficher ces 16 images sur un ongler "Phot… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour je viens de commencer l'utilisation de windev, c'est pour ça que je sollicite votre aide. Je voudrais faire un planning. L'exemple inclus dans windev ne fonctionne pas. Qua… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« je cherche à créer la liste des rencontres d'un tournoi dans lequel il y a n groupes de x equipes par groupe, chaque equipe doit rencontrer les autres equipes du meme groupe une se… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« bonjour, j'ai essayer l'exemple de la lst 61 table étendue, mais dès l'initialisation, j'ai ce message d'erreur : Erreur à la ligne 28 du traitement Méthode AjouteColonne. Vous av… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Bonjour J'ai un champ qui contient l'année + numéro de journée. Ex: 2005293 correspond à la date du 20/10/2005 Existe-t-il une fonction qui permet de trouver la date correspondant… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Salut ! Je ne sais pas comment formater une cellule excel avec windev. Je voudrais aussi savoir comment placer une donnée dans une cellule précise d'une feuille d'un fichier excel… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Bonjour, J'ai une application windev avec une bd hyperfile, je dois créer un site web qui doit me permettre d'afficher les données de cette base de donnée. Y a t'il possibilité s… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Bonjour, Au démarrage de mon appli, je vais rechercher le taux de TVA en vigueur. La query définie sous l'éditeur fonctionne très bien (en HF) : voici son code SQL : SELECT Vatr… »
Iniciado em 19 out. 2005 por
« Bonjour à tous, Dans une fenêtre, j'ai : - un champ table fichier que je remplis par construittablefichier(). - un bouton qui permets de lancer des traitements - un champ table mé… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
« Bonjour j ai une appli qui utilise les commandes socketcreeudp socketlit ..... cette appli assure le dialogue avec une borne interative l aplli fonctionne bien mais lorsque je veu… »
Iniciado em 20 out. 2005 por
Sem resposta