PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Depuis un petit moment j’essaie de trouver une solution pour le problème suivant : Quand utilisateur réduit ma fenêtre je veux faire un traitement, mais le problème que … »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
5 respostas
« Bonjour, j'ai crée une table mémoire avec 3 colonnes et 4 lignes. Elle est en saisie directe. Comment savoir quand l'utilisateur clique dans une cellule, dans quelle cellule il cli… »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« salut ! Voila, je voudrais créer une table pour consulter ma base de donnée ( hyper file 7 ), mais je voudrais que cette table soit triée par date, de la plus recente a la plus an… »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« Bonjour, je recherche une fonction qui me permette de savoir s'il y a un pushpin selectionné sur la carte. Merci de vos réponses Manu… »
Iniciado em 12 ago. 2004 por
« Bonjour à toutes et à tous, Voici mes besoins, je dois pouvoir créer dans mon application des fenêtres de façon dynamique et les champs qui lui seront associés également. Le prin… »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce fichier.… »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« J'aimerais exporter une base de données Hyper files en .txt en précisant au début de chaque fichier txt le nom des rubriques du fichier, comment faire? merci… »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« Salut à tous, Quelqu'un a-t-il une idée sur l'art et la manière d'accéder aux infos de la WMI (windows management interface), Merci.… »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« Bonjour, je souhaiterais déclarer dynamiquement un objet active X avec un code du genre : Agent est un objet activex dynamique Agent = allouer un objet activex("control.agent") … »
Iniciado em 13 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai une table avec plusieurs dizaines de colonnes comment je peux centrer le contenu de mes colonnes en une seule fois le seul moyen que j'ai trouvé c'est pour chaque co… »
Iniciado em 23 jul. 2004 por
11 respostas