PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → [WM17] Application Android Géolocalisation
[WM17] Application Android Géolocalisation
Iniciado por Dupont Gael, abr., 27 2013 4:11 PM - 2 respostas
Publicado em abril, 27 2013 - 4:11 PM
Bonjour a tous.
Je suis sous Windev Mobile v17.
Je souhaiterais créer une application basé sur la géolocalisation GPS.
Je vous explique un peu plus en détail.
J'aimerais faire une application pour que toutes personnes utilisant cette application puissent localiser les autres personnes qui utilise cette application.
J'ai déjà réussi à l'aide d'un champs Carte a placer un marqueur de la position de la personne qui utilise l'application mais je n'arrive pas à synchroniser sur la carte les autres positions des personnes qui utilisent l'application.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Publicado em abril, 27 2013 - 7:27 PM
Bonjour Gael

si tu sais indiquer une position sur la carte, qu'est ce qui te bloque
pour en indiquer plusieurs ? Donc, je dirais, non, tu n'as pas été assez
précis :-)

Cordialement


--
Fabrice Harari
Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International

Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html


On 4/27/2013 9:11 AM, Dupont Gael wrote:
Bonjour a tous.
Je suis sous Windev Mobile v17.
Je souhaiterais créer une application basé sur la géolocalisation GPS.
Je vous explique un peu plus en détail.
J'aimerais faire une application pour que toutes personnes utilisant cette application puissent localiser les autres personnes qui utilise cette application.
J'ai déjà réussi à l'aide d'un champs Carte a placer un marqueur de la position de la personne qui utilise l'application mais je n'arrive pas à synchroniser sur la carte les autres positions des personnes qui utilisent l'application.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Publicado em abril, 29 2013 - 1:24 PM
Bonjour Gael,

J'ai bien compris ce que vous vouliez faire.
Pour la "synchronisation", il faut que les utilisateurs de l'application échangent leurs coordonnées GPS.

J'ai fait un essai.
L'application écrit les coordonnées GPS dans un fichier. Ce dernier est envoyé par FTP dans un répertoire distant. Ensuite, l'application récupère par FTP les fichiers contenant les coordonnées GPS des autres utilisateurs et les affiche.

Cordialement.
W.