PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour à tous, Je viens de créer une application mobile avec la version express de windev mobile. Mais lors de l'installation il me met : l'installation a échoué. Pour créer l'ins… »
Iniciado em 20 fev. 2012 por
« Bonjour, j'ai à développer une application pour de vieux PDA sous Windows Mobile 5. Le soucis vient de l'optimisation. En effet lorsqu'on ouvre une fenêtre c'est une fenêtre fille… »
Iniciado em 31 mar. 2011 por
« Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner la ligne à suivre pour pouvoir développer une application android à partir de windev mobile 15 ? Je possède un Sony Ericsson Xperia X10 Min… »
Iniciado em 03 out. 2011 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170069g, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado em 16 mar. 2012 por
« Bonjour à tous, Voilà je développe actuellement une application sur Windev Mobile 14 en utilisant l'accès natif AS400 fournit par EASYCOM. Je dois à un moment donné appeler un pr… »
Iniciado em 22 ago. 2011 por
« Bonjour, Je suis actuellement sur WM version 12 et j'aimerai pouvoir lancer la commande cmd en invisible et lui lancer une action. Equivalent à (sous Windows PC) démarrer - exécut… »
Iniciado em 09 mar. 2012 por
« Bonjour, J'ai actuellement un serveur de socket Delphi et un client développé en windev mobile 12. J'ai une procédure de lecture de socket côté client qui lit en permanence les in… »
Iniciado em 14 mar. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour, j'ai une application cliente développée en WM12 et une appli serveur développée en delphi 7 elles communiquent via socket. Cependant, si mon serveur plante (fermeture int… »
Iniciado em 13 mar. 2012 por
Sem resposta
« Bonsoir, Une petite question, j'ouvre une fenêtre interne dans un champ interne, mais je n'arrive pas à mettre ce champ au premier plan (par dessus l'autre fenêtre), j'ai bien ess… »
Iniciado em 01 mar. 2012 por
« Bonjour, Je travaille actuellement sous WD12 et j'ai un soucis sur les DonneFocus. J'utilise dans mon programme une fenêtre et je gère les affichages avec des Plans. Je reçois mes… »
Iniciado em 22 fev. 2012 por
Sem resposta