PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] CHAMP IMAGE ANDROID ASUS
[WM17] CHAMP IMAGE ANDROID ASUS
Iniciado por CNICO, mar., 11 2012 9:30 PM - 3 respostas
Membro registado
10 mensagems
Publicado em março, 11 2012 - 9:30 PM
Bonjour
j'ai créé une application sous android qui permet a un technicien de saisir une intervention de dépannage avec une zone image (son, binaire , image) dans laquelle il doit faire signer le client.
en mode simulation çà fonctionne : l'image est enregistrée et je peux la faire apparaitre dans une ZR des interventions, par contre lorsque je compile et que j'envoie l'appli sur une tablette (ASUS), aucune erreur de fonctionnement, mais l'image n'est pas enregistrée...! et n'apparait pas dans ma ZR.
Merci de votre aide
Publicado em março, 12 2012 - 5:04 PM
bonjour Christophe

sans voir le code, c'est dur à dire... La seule chose qui me viennent à
l'esprit est que tu enregistre ton image dans un endroit/répertoire qui
n'est pas dispo sur l'appareil

Cordialement


--
Fabrice Harari
Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International

Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html


On 12/03/2012 10:16, CNICO wrote:
Bonjour
j'ai créé une application sous android qui permet a un technicien de saisir une intervention de dépannage avec une zone image (son, binaire , image) dans laquelle il doit faire signer le client.
en mode simulation çà fonctionne : l'image est enregistrée et je peux la faire apparaitre dans une ZR des interventions, par contre lorsque je compile et que j'envoie l'appli sur une tablette (ASUS), aucune erreur de fonctionnement, mais l'image n'est pas enregistrée...! et n'apparait pas dans ma ZR.
Merci de votre aide
Membro registado
10 mensagems
Publicado em março, 12 2012 - 11:14 PM
Bonsoir
Je n'enregistre pas mon image dans un fichier mais dans un Champ Image de ma BDD
En mode simulateur sur mon PC c'est Ok : lorsque j'ouvre ma base Sqlite avec Sqlite Manager je vois bien mon champ image rempli avec un BLOB (Size 115974) mais dans la base de ma tablette le champ contient X"
NB : le reste des champs de ma base se remplissent correctement.

Merci pour votre aide
Membro registado
15 mensagems
Publicado em agosto, 30 2012 - 7:51 PM
Bonjour,

Je suis confronté au même problème que vous ? Avez-vous réussi à enregistrer votre image dans un mémo image ?

Cordialement,

Julien.