PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] Faire disparaître les ascenseurs dans champs HTML
[WM17] Faire disparaître les ascenseurs dans champs HTML
Iniciado por VéroniqueC, ago., 03 2012 5:30 PM - 5 respostas
Publicado em agosto, 03 2012 - 5:30 PM
Bonjour,

Je souhaite intégrer une web-apps dans une application windev mobile.
Pour ce faire j'ai placé un champ HTML dans ma fenêtre WM et je fais afficher ma web-apps dedans. Seulement voila, au lieu d'avoir un défilement au doigts comme on aurait avec une ZR j'ai des ascenseurs qui s'affichent dans mon champs...
Y a t-il moyen de faire disparaître ces ascenseurs et donc de permettre une navigation fluide au doigt ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Membro registado
56 mensagems
Publicado em agosto, 03 2012 - 6:11 PM
Bonjour Veronique,

Votre demande est possible par contre ça ne serait pas du Windev mais du code CSS à intégrer dans votre page web.

Il suffit de mettre le body en 100% et la div principale aussi. Et rajouter encore sur le body overflow : none;
Publicado em agosto, 06 2012 - 2:23 PM
Bonjour,

Merci de votre réponse, je suis néanmoins embêtée car ma page web provient d'un projet webdev... et je ne vois pas trop comment modifier le body et l'overflow tant je galère avec les styles en webdev.

J'ai essayé de diminuer la résolution de l'application web mais du coup ce n'est plus la résolution iphone... je perds quand même pas mal en affichage et je me retrouve de toute façon avec l'espace réservé pour les scroll dans le champs html sur l'appli windev mobile :(

Cordialement,


Spek a écrit dans le message de news <c769e5ff61c17e4c1be56df889cf04a5@news.pcsoft> :
Bonjour Veronique,

Votre demande est possible par contre ça ne serait pas du Windev mais du code CSS à intégrer dans votre page web.

Il suffit de mettre le body en 100% et la div principale aussi. Et rajouter encore sur le body overflow : none;
Membro registado
56 mensagems
Publicado em agosto, 06 2012 - 5:40 PM
Haaaa Webdev ^^.

Malheureusement la en Webdev je ne saurais vous aider.
Publicado em agosto, 07 2012 - 11:05 AM
VéroniqueC a couché sur son écran :
Bonjour,

Merci de votre réponse, je suis néanmoins embêtée car ma page web provient
d'un projet webdev...



il faut que le champs soit encapsulé dans une cellule en débordement
automatique.
Le champs en question doit etre en debordement visible et doit etre
moins large de la taille de l'ascenseur que la cellule contenaire.
Publicado em agosto, 07 2012 - 12:59 PM
Merci Eric
Je testerais ce système dès que possible.

Cordialement,