PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] CREATION ARCHIVE IOS
[WM17] CREATION ARCHIVE IOS
Iniciado por CESAR, out., 31 2012 12:33 AM - 1 resposta
Membro registado
44 mensagems
Publicado em outubro, 31 2012 - 12:33 AM
Bonjour,
je debute en dev pour ipad et iphone
J ai deja qq appli qui tournent sous android que je souhaite rendre dispo sous appstore
mes applis tournent sans pb sous simulateur ios windev
j ai acheté un mac pour pouvoir compiler sous xcode :o(
plus d erreur de compil et ca tourne impec en simulateur ipad ou iphone
mais maintenant xcode m'impose d'avoir tous ces itrucs pour pouvoir creer l'archive necessaire pour l appstore !!!
y a t il encore d'autre surprises a venir de la part d apple?
y a t il moyen de creer ces archives sans posseder tous les jouets?
car vendu 1 ou 2 € sur lequels apple en prend un bon tiers sans parler des 90€ de compte dev ... il va falloir en vendre des milliers pour simplement rentrer dans les frais ... c 'est pas gagné
bon je m'emballe...
merci pour toute info utiles
pHILIPPE
Publicado em outubro, 31 2012 - 10:34 AM
Et oui, car le simulateur peut passer outre ou provoquer des erreurs (après tout ce n'est qu'un simulateur). Je te conseille, un iPad si tu dois acheter qu'un seul iDevice. Au moins tu pourras tester tes applis (le mieux serait d'avoir plusieurs iPad / iPhone pour pouvoir tester sur différente configuration).

Au niveau des surprises dans ce genre, tu es arrivé au bout. Les prochaines vont concerner l'envoi des applis et le possible refus au bout de 10 jours d'attente, de comprendre pourquoi etc.

Après pour les applications vendu sur l'AppStore, il faut relativiser. La licence de développement et déploiement d'applications n'est pas limité par le nombre. De plus il ne faut pas prendre ces applications comme un moyen de faire fortune, mais comme un support publicitaire de plus.