PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Configuration carte Wistron sur Falcon 44xx
Configuration carte Wistron sur Falcon 44xx
Iniciado por Patrick Catella, jan., 04 2007 12:47 PM - 4 respostas
Publicado em janeiro, 04 2007 - 12:47 PM
Bonjour.

On vient de récupérer un falcon 44xx avec une carte wifi Wistron. Mais on ne sait pas comment la paramètrer. Quelqu'un peut il m' aider ?

Merci
Publicado em janeiro, 06 2007 - 12:08 AM
Bonsoir,

Peux-tu être plus precis sur tes besoins, problème ?

Le site PSC ne fournit pas d'information ?

Cordialement
Publicado em janeiro, 08 2007 - 10:38 AM
Bonjour

Après différents appels a PSC, ils ont fini par m'envoyer un programme qui manquait sur mon portable d'ou mes soucis.

Merci quand même.
Publicado em janeiro, 08 2007 - 2:56 PM
C'est quelle programme qui manque? Nous utilisons aussi des Falcon 4423 avec un carte Wistron.

Merci,
Pepijn
Publicado em janeiro, 08 2007 - 3:02 PM
Il m'ont fourni plusieurs fichiers dont un autoexec.ini a mettrre sur la carte flash dont voici le contenu :


################################################################################
################### COPIE DES FICHIERS POUR EXECUTION EN RAM ###################
################################################################################
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\etsi.reg" "etsi.reg"
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\tre.exe" "tre.exe"
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\SaveRegistry.exe" "SaveRegistry.exe"
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\reset.exe" "reset.exe"
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\wzcset5.exe" "wzcset5.exe"
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\ovrwrt.exe" "ovrwrt.exe"
!cmd /C copy "\FlashFX Disk\wait.exe" "wait.exe"
################################################################################
############################## GESTION DE LA RADIO #############################
################################################################################
# REMPLACEMENT DE LA DLL: NETwork User Interface
!cmd /C "\ovrwrt.exe" "\FlashFX Disk\netui.dll" "\Windows\netui.dll"
# PARAMETRAGE DE LA RADIO (POUR PLUS DE DETAIL CONSULTER LE FICHIER "WZCset5 Readme.txt"
!cmd /C "wzcset5" "-c" "-ssid" "PSC" "-auth" "open" "-encr" "disabled"
# PROGRAMATION A 10 SECONDES DE LA PERIODE DE BALAYAGE QUAND LE FALCON EST DECONNECTE
!cmd /C "wzcset5" "-set" "-tmtf" "10000"
# PASSAGE DE LA CARTE RADIO A LA NORME ETSI
!tre -s etsi.reg
################################################################################
####### SAUVEGARDE DE LA CONFIGURATION DANS LES REGISTRES REG.1 ET REG.2 #######
################################################################################
!SaveRegistry.exe
!wait 500
!SaveRegistry.exe
################################################################################
############ WARM RESET POUR PRISE EN COMPTE DES NOUVEAUX PARAMETRES ###########
################################################################################
!reset.exe


Ainsi ces commandes s'executent a chaque cold boot.