PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Transfert signature (image) dans oracle unix
Transfert signature (image) dans oracle unix
Iniciado por Véronique, fev., 26 2007 5:12 PM - 3 respostas
Publicado em fevereiro, 26 2007 - 5:12 PM
Bonjour, je débute totalement avec windev mobile, je reprends une appli développée par quelqu'un d'autre. Dans cette appli, une signature est demandée afin d'imprimer un compte rendu à partir du pocket. Les données de l'appli sont transférées sur unix, afin d'etre stockées dans une base oracle. Mon problème est de récupérer la signature (donnée de type image sur le pda), pour la stockée dans orcale, dans une blob ou autre, pour pouvoir imprimer plus facilement. Est-ce possible? J'ai cru voir dans le forum une demande similaire (en 2004) et où il etait dit que plutot qu'une donnée image, on pouvait ecrire le signature directement sur le pda, et que le transcoder s'occupait de tout, et créait un fihcier texte, recupérable plus facilement. Quelqu'un peut-il m'aider svp? sachant que je suis vraiment débutante...donc le plus précis sera le meiux....Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider
Publicado em março, 15 2007 - 4:01 PM
Bonjour,

J'ai le même problème que toi !!!
J'ai créé un champ image où l'on peut faire une signature. Je l'enregistre dans la base HyperFile dans un champ de type "Image(mémo binaire)".
Pour les données alphanumériques, j'ai créé un protocole de synchronisation, entre la base Oracle et HyperFile, qui repose sur des transferts de fichier CSV.
Mon problème : je ne trouve pas le moyen de transférer l'image sur la base Oracle.

As tu exploité la piste du post de 2004 dans le forum ?
As tu trouvé une solution, une piste, quelque chose ?

Merci d'avance :)
Publicado em março, 19 2007 - 4:23 PM
Bonjour,
voilà où j'en suis, n'ayant pas eu le temps de retoucher à ce probleme depuis 3 ou 4 semaines :