PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM15] Disparition du splash screen ??
[WM15] Disparition du splash screen ??
Iniciado por Kevin, fev., 16 2010 3:25 PM - 5 respostas
Publicado em fevereiro, 16 2010 - 3:25 PM
Bonjour à tous
Je viens de passer de la version windev mobile 10 à la 15, non sans difficultés et nombreux bugs.
Depuis, le splash screen a disparu de mes applications
Quelqu'un a-t-il ce problème avec windev mobile 15
savez vous comment y remédier ??
merci
Publicado em abril, 13 2010 - 3:43 PM
Toujours pas de réponses ?
après plusieurs mises à jour, je ne vois pas comment résoudre ce problème :(
Publicado em abril, 16 2010 - 6:58 PM
Voir ds l'aide

Splash Screen d'une application WinDev Mobile

Pour modifier l'image au démarrage d'une application mobile, il est nécessaire d'avoir au préalable créé au moins une fois l'exécutable.
Dans ce cas, un fichier de la forme <XXX>_SP_Defaut.gif est créé dans le répertoire du projet.

Il suffit alors de créer une image qui porte le même nom. Cette image doit être copiée dans le répertoire "\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\WP" du répertoire d'installation de WinDev Mobile.

A la prochaine création de l'exécutable, votre image sera utilisée.

Remarque : L'option "Ne pas intégrer le splash screen dans l'exécutable" présent dans l'onglet "Options" de la description du projet doit être décochée.


Bon dev
Publicado em abril, 21 2010 - 4:55 PM
Merci pour ta réponse
néanmoins, c'est comme ça que je fonctionnais jusqu'à ce qu'on passe a la version 15.
Depuis, mon splash screen est bien présent dans le dossier, la case est bien décochée, mais lors de la création de l'exécutable et le lancement du logiciel sur pocket PC, il n'apparait pas.
J'ai fait le test sur 3 pocket PC différents, et sur aucun n'apparait le splash screen ! :(
Publicado em abril, 22 2010 - 3:09 PM
Bonjour
Effectivement en WM15 je ne l'ai plus.
As tu contactés PCSOFT ?

Bon dev
Publicado em abril, 22 2010 - 4:54 PM
non pas encore, mais je vais le faire vu que je ne trouve pas de solution à mon problème