PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Salut à toutes et tous ! Quelqu'un a-t-il déjà réussi à arrêter son serveur HF avec la commande net stop ? Mon serveur HF s'appelle « ServeurTest », le service apparaît comme ça … »
Started on Jun. 29 2007 by
« Je cherche sur Internet une liste des principales villes du 94 avec leur population ? Merci pour votre aide ?… »
Started on Jul. 08 2007 by
« Bonjour, Je recherche un développeur indépendant sur Montpellier pour développer une application de management de la qualité.… »
Started on Jul. 04 2007 by
« Bonjour, Je représente la société SIMTEC. recherche un stagiaire en contrat d'alternance étant capable de développer sous windev 11. Contact : Michel Simonetti par mail : infos@… »
Started on Jul. 07 2007 by
« Bonjour Existe-il un logiciel gratuit de sauvegarde sur bande qui tourne sur XP ? Merci de vos réponses… »
Started on Jul. 06 2007 by
« bonjour, je me heurte a un probleme. j'ai fais beaucoup de recherches et Patrice Terrier m'a donné quelques pistes. j'ai des images .jpg que je souhaite faire pivoter. je veux en… »
Started on Jul. 05 2007 by
« Bonjour Je suis développeur Windev depuis 8 ans et je cherche poste dans la région de Pau (64). Je suis ouvert à toutes propositions. paros1973@hotmail.fr Merci… »
Started on Jul. 02 2007 by
« Bravo pour ce TDF TECH à Paris. La maison de la mutualité était pleine, quelle foule ! Bravo aux animateurs qui ont tenu le rythme et pour les sujets choisis. La potentiel des outi… »
Started on Jun. 21 2007 by
« Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment configurer un lecteur de newsgroups, tel que XNEWS, pour lire les newsgroups de PC Soft ? Merci. Patrice… »
Started on Jun. 27 2007 by
« Bonjour, Mon nom est Serge Thierry TSITOARA, je suis un ingénieur informaticien et j’ai travaillé en tant que concepteur développeur de logiciels précisément avec l’AGL Windev pen… »
Started on Jun. 13 2007 by