PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, J'utilise actuellement webdev 9 et je souhaite faire un aperçu avant mon impression. Je tape donc le code suivant : iAperçu(i100) iImprimeEtat(Etat_dossier_informatique) … »
Started on Feb. 07 2006 by
« bonjour; j'aimerais savoir comment utiliser une base de donnée mysql dans un site webdev. Quelles sont les fonctions de connection ou de mises à jours? avez vous des exemples à me… »
Started on Feb. 28 2006 by
« Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire une rupture programmée pour un Etat basé sur sourceData Dans Avant impression HAUT_RUPTURE1, j'ai : Info("Client : "+sourceData.Nom) // … »
Started on Feb. 27 2006 by
« Boujour, Je vous expose mon souci : J'ai une analyse déjà créée et un fichier AGENT.xls comportant mes données. Je souhaite créer une procédure globales me permettant de mettre à … »
Started on Feb. 27 2006 by
« bonjour, Savez vous si c'est faisable en w-language de retrouver le login de l'utilisateur sur sa machine pour webdev9... (c'est pour gérer les droits d'accés) Merci d'avance… »
Started on Feb. 27 2006 by
« A l'aide, comment récupérer les données d'un formulaire dans une autre page!!! J'ai bien vérifié, j'ai un POST dans ma page d'envoi mais je récupère que d'alle!!! Pourriez vous m'… »
Started on Feb. 24 2006 by
« bonjour, impossible en V9 d'uploader un fichier image dans un champ mémo image. il me dit qu'il ne trouve pas le fichier jpg ( normal, il va dans le repertoire de l'exe chercher l… »
Started on Feb. 23 2006 by
« Bonjour, Je souhaite appeler un Wav sur une page accueil. J'ai suivi à la lettre les conseils de notre maitre à tous...Le support. 1)<EMBED SRC="/NomProjet_WEB/FichierSon.wav… »
Started on Feb. 23 2006 by
« je reçoit deux messages d'erreurs: 1: lors du chargement de mon projet ...>> Une erreur est survenue lors du chargement de la page... , elle ne sera pas chargée correctement… »
Started on Feb. 23 2006 by
« Bonjour, je voudrais afficher des news sur une page de mon site, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les afficher en sachant que le contenu de mes news se trouvera dans u… »
Started on Feb. 08 2006 by