PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Je souhaite utiliser les résultats d'une requète pour alimenter une autre requète. Sous l'éditeur de requètes de Webdev7, la création des deux requètes semble se dérouler… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour [WD7.5] Dans l'éditeur de Texte simplifié Windev nous avons les boutions Copier et Coller Ce que je cherche c'est l'API de Windows sur la commande ANNULER ou revenir en arr… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour, Je voudrais installer plusieurs sites webdev sur mon serveur web avec une adresse ip fixe unique. Chaque site possede son propre DNS exemple sysy.com, lala.ca, etc. Étant… »
Started on Jan. 09 2006 by
« PC SOFT vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2006 soient de superbes succès ! Cordialement, Le Support Technique Grat… »
Started on Jan. 04 2006 by
« Je n'ai plus la question pour terminer le test si je reviens dans WebDev, le test se referme automatiquement depuis ma collègue à cocher "Ne plus poser la question". Comment faire… »
Started on Dec. 30 2005 by
« Bonjour, Toute l'équipe PC SOFT vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ! Cordialement, PC SOFT… »
Started on Dec. 23 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisirs de vous informer de la disponibilité en téléchargement des versions finales de WINDEV 10, WINDEV MOBILE 10 et WEBDEV 10. Vous pouvez donc effectue… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bjr, Qq sait-il comment installer WWREPLIC lors d'une livraison avec mise en oeuvre de la réplication sous WebDev7?… »
Started on Dec. 15 2005 by
« Bonjour, Je ne connais pas du tout WEBDEV, mais au cours de mon stage, je dois intégrer un paiement sécurisé sur un site réalisé sous Webdev. Donc j'ai récupéré le code html à int… »
Started on Dec. 13 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 10 Pré-Version est disponible en téléchargement. Les liens vers WEBDEV 10 et WINDEV Mobile 10 seront actifs dans quelque… »
Started on Dec. 09 2005 by