PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Est-ce que vous savez si je peux télécharger le programme WDMAJCLE.EXE car je n'ai conservé que les LST (versions + récentes de WD) et ce soft ne se trouve pas sur le LST61. Avec m… »
Started on Dec. 08 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité des Pré-Versions 10 est prévue ce vendredi 9 décembre, en téléchargement sur le site. Cordialement, PC SOFT.… »
Started on Dec. 06 2005 by
« Bonjour, Le Tour de France des versions 10 s'est terminé hier à Lille. Encore une fois, le record de fréquentation a été battu. Vous pouvez consulter un diaporama sur notre site … »
Started on Dec. 02 2005 by
« Bonjour, La dernière occasion de découvrir les versions 10 en avant première vous est proposée demain mardi à 14 heures à Paris (5°). Les villes suivantes sont en effet déjà compl… »
Started on Nov. 28 2005 by
« Bonjour, Le début du Tour de France des versions 10 a rencontré un grand succès, merci de votre confiance et de votre participation. Les villes restant à visiter sont complètes, s… »
Started on Nov. 25 2005 by
« Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon application sous Webdev 7. Un champ (Libellé) se met au premier plan et masque d'autres champs en dépit de mes tentatives de modificat… »
Started on Nov. 24 2005 by
« Bonjour, Après 300 personnes à Montpellier et à Genève, près de 400 personnes se sont pressées à Lyon pour découvrir les versions 10, dans une ambiance professionnelle mais conviv… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer WebDev 7 (70124g) sous Windows Server 2003 avec une clé logiciel et pour un seul développeur. Je souhaite qu'il tourne po… »
Started on Nov. 16 2005 by
« Bonjour, Comment fait-on pour debugger un message suivant, genere par l'execution de SI(Vrai = HExécuteRequête(SEL_PCDDetail, connect_str)) ALORS ... Pour info, la requete s'exec… »
Started on Nov. 16 2005 by
« Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un fichier Excel avec un site développé en Webdev7. C'est un rapport que le client voudrait avoir en PDF et En Excel. L'affichage du PDF se fa… »
Started on Nov. 07 2005 by