PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, C'est le premier Noël pour les WTablettes et le scribe s'est mis en tenue ! En cadeau pour Noël quelques dernières contributions. WWBigDump ou comment gérer vos gros sc… »
Started on Dec. 23 2004 by
« Bonjour, Je cherche un bon cd avec de très beaux cliparts, icônes qui étofferait la liste de Webdev, avez-vous un produit à me conseiller ? Merci et bon dev. David… »
Started on Dec. 23 2004 by
« Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel hébergeur choisir pour un site Webdev au niveau rapport qualité prix Merci Joyeuses fêtes… »
Started on Dec. 23 2004 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… »
Started on Dec. 23 2004 by
« Bonjour, Je recherche comment centrer une image generee dynamiquement. J'ai un champ image auquel j'assigne un nom de fichier en declarations globales de page. L'image s'affiche m… »
Started on Dec. 22 2004 by
« Bonjour, Peut-on lire la date du serveur (pour la comparer à celle du système) Merci… »
Started on Dec. 20 2004 by
« Avez-vous déjà utiliser une fonction qui permet à partir d'un programme WebDev V7 , d'écrire directement dans une cellule précise d'une feuille excel? Si oui je compte sur vous po… »
Started on Dec. 20 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai crée un site d'une petite dizaine de page sous webdev. Je le compile. Je le déploie sans erreur. Quand je vais voir le résultat, j'ai quelques pages qui sont … »
Started on Nov. 24 2004 by
« Bonjour à toutes et à tous, Dans WebDev 7, lorsque je spécifie "Entrée" comme lettre d'appel d'un bouton de commande, à l'exécution le code navigateur n'est pas exécuté. Je travai… »
Started on Dec. 21 2004 by
« salut tout le monde j'ai un problème dans ma page, il y a un champ upload, qui normalemnt devrait me permettre de copier l'imag sur le serveur et de mettre le chemin de ctte image… »
Started on Dec. 21 2004 by