PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'envisage d'utiliser webdev9 pour générer du php et manipuler des bases MySQL. Webdev est installé sur un poste WinX avec Apache server. Je veux effectuer les tests à par… »
Started on Dec. 18 2004 by
« Salut J'essaie d'affecter un GIF animé à un champ image (clicable ou pas) par programmation, et que ce soit avec l'option dynamique ou généré, l'image n'apparait pas à l'execution.… »
Started on Dec. 19 2004 by
« Bonjour, J'essaie d'installer un serveur web pour webdev9 mais rien ne se passe. J'ai toujours le même message 'serveur introuvable'. Je voudrais utiliser une base Hyper File. Me… »
Started on Dec. 17 2004 by
« Bonjour, Je cherche à savoir comment appelé une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton. Ma fonction est dans un fichier functions.js Merci de votre aide. Stephane… »
Started on Dec. 17 2004 by
« Bonjour, J'ai une table windev contenant des adresse de site internet J'ai une page contenant une zone répétée ZR, elle même contenant un champs SiteInternet relié à la table. Co… »
Started on Dec. 17 2004 by
« je débute en dev. avec Webdev, je trouve l'outil pas mal mais j'ai quelques soucis avec la présentation. J'ai choisi de faire un projet avec des modèles de pages qui contiennent u… »
Started on Dec. 17 2004 by
« Bonjour Comment faire pour afficher un autre projet Webdev dans un champs HTML. Merci pour votre aide.… »
Started on Dec. 15 2004 by
« Bonjour a tous une idée comme cela.... est-ce que quelqu'un pourrait faire un Howto concernant Webdev deploiement ? en détaillant chaque étape a realisé sur le serveur afin de fa… »
Started on Dec. 11 2004 by
« Bonjour, J'ai crée un petit formulaire dans une page AWP et je voudrais traiter les champs de ce formulaire dans le code serveur du bouton de validation. Cela ne semble pas foncti… »
Started on Dec. 15 2004 by
« Bonjour, lorsque je lance l'application webdev et qu'un browser firefox est déjà lancé, je vois que la 1ère page du site s'affiche, mais webdev redevient actif comme si j'avais qui… »
Started on Dec. 17 2004 by