PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je développe en 7.5 et il m'est impossible d'envoyer des E.mail via un serveur sécurisé, ma session ne souvre pas. Quelqu'un a t'il une solution a mon problème. Merci d'avance.… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, Je crée un état qui devrait s'afficher sous la forme d'un PDF mais à l'ouverture d'Acrobat Reader (V 5.0) j'ai le message suivant : "Le fichier ne commence pas par %PDF" … »
Started on May. 07 2004 by
« Je superpose des champs (libellé...) sur un champs image, j'ai coché l'option que dans l'onglet détails de la description de mon champs pour qu'il soient superposée, j'ai définit m… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, est-il possible d'executer un champs HTML comme si on cliquait dessus? Car j'ai un bouton qui doit executer un certain code puis lancer le libellé HTML. Merci de vos répo… »
Started on May. 07 2004 by
« Je veux éxécuter et récupérer le résultat d'une procédure stockée dans une table sous WebDev7. Méthode et syntaxe S.V.P. Merçi… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, Je souhaite en cliquant sur un bouton d'une page, afficher une autre page en se positionnant sur une ancre que j'ai définie auparavant. Quelqu'un peut m'aider? merci… »
Started on May. 05 2004 by
« Voici mon problème: Sur une pages j'ai plusieurs champs qui sont remplis à l'aide d'une requète, qui va chercher les infos dans une analyse. Par la suite, j'ai créé un bouton Modi… »
Started on May. 06 2004 by
« Bj Je voudrais suivant une condition afficher une image clicable dans une zone répétee C'est faisable ? J'ai tout essayé Dans 'Affichage d'une ligne de la zone repetee' je met ma c… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, J'ai eu des déconvenues sur le tables mémoires (pb non résolu entre réglette et affichage de la table mémoire), j'ai maintenant des pb avec une table fichier. Après un Ta… »
Started on May. 06 2004 by
« bonjour je réupère une chaine de caractère sur plusieurs lignes à partir de la fonction pageparamètre(). Sous wmap je retrouve la structure de ma chaine mais quand je veux la fair… »
Started on May. 06 2004 by