PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« J'utilise Webdev avec une base ACCESS avec des champs mémo texte. Les requêtes SQL (créés avec l'éditeur WebDev)tronquent les champs mémo a 255. L'outil WWMap ne les tronquent pas… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai le pb suivant, que je vous décris : VILLE { IDVILLE, Nom } VOYAGE { IDVILLE1, IDVILLE2 } Donc, deux fichiers VILLE et VOYAGE. Je veux afficher avec une req… »
Started on May. 05 2004 by
« Bonjour, J'ai une page qui a deux botons le bont A et le Bouton B. Cette page doit envoier des donnes a une frameset rmaframe le code du BTN A est; svalor estun entir = 1 frameset… »
Started on May. 07 2004 by
« Bonjour, Je cherche à utiliser un serveur Webdev chez moi en utilisant ma ligne ADSL avec un routeur Siemens Santis 50. Le serveur est installé "windows 2000 server". J'ai deux pos… »
Started on May. 06 2004 by
« Je développe en 7.5 et il m'est impossible d'envoyer des E.mail via un serveur sécurisé, ma session ne souvre pas. Quelqu'un a t'il une solution a mon problème. Merci d'avance.… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, Je crée un état qui devrait s'afficher sous la forme d'un PDF mais à l'ouverture d'Acrobat Reader (V 5.0) j'ai le message suivant : "Le fichier ne commence pas par %PDF" … »
Started on May. 07 2004 by
« Je superpose des champs (libellé...) sur un champs image, j'ai coché l'option que dans l'onglet détails de la description de mon champs pour qu'il soient superposée, j'ai définit m… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, est-il possible d'executer un champs HTML comme si on cliquait dessus? Car j'ai un bouton qui doit executer un certain code puis lancer le libellé HTML. Merci de vos répo… »
Started on May. 07 2004 by
« Je veux éxécuter et récupérer le résultat d'une procédure stockée dans une table sous WebDev7. Méthode et syntaxe S.V.P. Merçi… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, Je souhaite en cliquant sur un bouton d'une page, afficher une autre page en se positionnant sur une ancre que j'ai définie auparavant. Quelqu'un peut m'aider? merci… »
Started on May. 05 2004 by