PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je cherche une méthode pour afficher une page HTML dans un nouveau navigateur lorsque je clique sur un bouton. J'ai essayé avec les commandes PageAffiche ou PageActualis… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre deux petits soucis sur mon projet ; j'espère que vous pourrez y apporter une réponse... : 1). J'ai un fichier FichierClient qui contient … »
Started on May. 11 2004 by
« Bonjour, J'utilise les menus et sous-menu et j'ai deux pb : - L'affichage d'un sous-menu déroulant WebDev s'effectue bien sauf que s'il existe une combo sur son chemin, la partie… »
Started on May. 10 2004 by
« Bonjour, je suis en train d'installer WebDev7 sous XP PRO. J'ai un message m'indiquant qu'aucun serveur web n'est installé sur ma machine. Que dois-je faire? Apparamment, le cd d'i… »
Started on May. 10 2004 by
« bonjour j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle. comment peut-on construire le nom d… »
Started on May. 07 2004 by
« Bonjour, y-a-t-il possibilité d'interdire à l'utilisateur du site de sauver une image avec la touche droite de la souris? Merci de votre aide.… »
Started on May. 07 2004 by
« Bonjour J’ai la requête suivante select MOIS, NUM_TELPHONE, MONTANT from t_echeance, t_tele group by MOIS, donc le résultat sera comme suit : MOIS jan Num_tele montant 33215487 14… »
Started on May. 07 2004 by
« Bonjour, Je fais un FichierAffiche(EmplacementMonFichier, "application/unknown", "NomFichier.txt"). Je pensais récupérer "NomFichier.txt" comme nom de fichier à télécharger dans l… »
Started on May. 07 2004 by
« j'ai le code suivant sur un lien : FichierAffiche(ComplèteRep(fRepWeb()) +"\journal\juillet2003.pdf","application/pdf","juillet2003.pdf") Une boite de dialogue s'ouvre e n me de… »
Started on May. 07 2004 by
« apparemment, le code navigateur est exécuté AVANT le code serveur .. Je cherche à utiliser TableVersExcel qui me permet de créer le fichier Excel (en code serveur) puis de lancer … »
Started on May. 07 2004 by