PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« bonjour, je veux afficher une bulle d'aide sur un champ lien quand on le survole. Mais je veux que le texte de l'aide change selon l'envirronnement de la page, donc je n'utilise pa… »
Started on May. 13 2004 by
« bonjour a tous, Voici mon soucis : Je n'arrive pas à faire affiche une barre défilement pourtant j'ai mis au lancement du navigateur ceci : navigateurouvre(str_Adresse,"bidule",OnA… »
Started on May. 12 2004 by
« Lorsque je récupère mes tables sous Access avec le driver Hyper File, je ne peux pas faire de modifications malgrè la clé primaire définie. Description de l'erreur : problème d'ini… »
Started on May. 12 2004 by
« Bonjour, j'aimerais bien savoir : 1. comment, dans WebDev 7, tester l'existence d'un URL intranet type http://host/fichier.pdf" .. 2. comment cacher l'URL d'un lien ( dans la bar… »
Started on May. 12 2004 by
« J'ai remarqué que, en code navigateur, sansespace n'enlève pas les blancs d'une chaine qui ne contient que des blancs Ex. Info("A" + SansEspace(test) + "B") test est une zone de sa… »
Started on May. 12 2004 by
« Bonjour, Je voudrais afficher mes enregistrement sur l'ensemble d'une année. J'ai une rubrique de type date(je travail sur une base Oracle via les accès Natif) Mais je n'arrive pa… »
Started on May. 12 2004 by
« Bonjour je n'arrive pas à traverser mon proxy avec la fonction HTTPRequête. Merci de votre aide, Obelix… »
Started on May. 10 2004 by
« Voilà la question.. J'aimerais pouvoir effectuer la meme action que l'on peut faire dans l'administrateur WebDev de déploiement à savoir déconnecter un utilisateur connecté à la ba… »
Started on May. 12 2004 by
« Bonjour, je suis en train de réaliser une migration de Hyper File 7 vers Sql-server. J'ai un problème sur les états, en effet il a fallut que je passe la requète(externe) d'un Eta… »
Started on May. 04 2004 by
« bonjour a tous, Voici mon soucis : Je n'arrive pas à faire affiche une barre défilement pourtant j'ai mis au lancement du navigateur ceci : navigateurouvre(str_Adresse,"bidule",OnA… »
Started on May. 12 2004 by