PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Voici mon probleme : Sur le site que je développe, la premier page permet de s'identifier et par la mème occasion, on récupère un paramètre qui va conditionner les droits… »
Started on May. 10 2004 by
« Bonjour, J'ai un état dans lequel se trouve des images. Une fois la page HTM générée, je souhaiterai envoyer celle-ci par email. Seulement, j'ai un soucis dans le sens où les ima… »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour, J'ai déclaré une procédure dans ma page : PROCEDURE commandes (param="investissements"). Et dans cette page j'ai un menu. si je clique sur un des éléments alors j'appelle … »
Started on May. 13 2004 by
« Hello!!! I have a Problem. I have one zoneRepete with one combo. wich row have a combo, but the combo in wich row could have different values (Ex: row 1 - combo Value A|B row 2 … »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour, Nous avons dans notre entreprise un portail que l'on affiche via active desktop. Chaque utilisateur à une messagerie outlook. Nous voudrions afficher sur le protail le no… »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour, je réitère ma question de la semaine passée, car je bloque. Lorsque l'on clique sur un champs HTML, j'ouvre une url avec ses paramètres. Jusque là, tout fonctionne. J'aime… »
Started on May. 12 2004 by
« J'ai une photo a uploader (depuis une Bdb-Memo, homothetique centrée). A chaque upload, l'image est renommée, supprimée sur le serveur si elle existe déjà, puis copiée a nouveau. S… »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un sait-il modifier le contenu de la bulle d'aide d'un champ par programmation ? "Bulle d'aide" dans mon aide en ligne me renvoit une page inexistante. Merci. -… »
Started on Mar. 08 2004 by
« bonjour j'utilise la fonction pageparamètre pour récupérer une chaine venant d'une autre page et contenant des retours à la ligne. je vois bien passé dans mon url le code de retou… »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour est ce possible de changer une Image de fund d'une page par programation? mercei de vous reponses… »
Started on May. 03 2004 by