PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Hello, Qqn sais on dois faire quoi en WD 7.5 pour effectuer l'envoi d'un e-mail via un serveur requérant une authentification? Merci Nico… »
Started on Jul. 05 2004 by
« Je voudrais savoir comment il faut procéder pour afficher le nombre total de page d'un état en même temps que les pages se créent.… »
Started on Jun. 28 2004 by
« 2 problèmes de migration : 1/ j'ai dans une fenêtre un champ 'combo sans saisie ' relié à une rubrique fichier de format 'texte' (la combo contient la liste des valeurs possibles).… »
Started on Jul. 03 2004 by
« Comment redimensionner une image, et surtout comment changer sa résolution: passer de 72ppp à 300ppp en gardant la taille de base Merci d'avance… »
Started on Jul. 04 2004 by
« Est-il possible de faire un dessin dans une cellule de table ?? merci .… »
Started on Jul. 02 2004 by
« Je souhaiterais importer des données d'un fichier windev avec VB6, existe-t-il un OCX ou autre chose… »
Started on Jul. 01 2004 by
« Lorsque je teste un fiche de mon prog qui sert à remplir une table, j'ai un message d'erreur qui dit :"Une erreur est survenue dans la fenetre Appel à une procédure non chargée". J… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Dans mes états Windev 5, javais l'habitude d'utiliser la variable BMSGTSTLAR (bmsgtstlar=faux) pour éviter le message "l'impression est trop large...". En migrant mes applis vers w… »
Started on Jul. 01 2004 by
« Bonjour, Savoir connaitre le nom de la machine qui bloque un fichier partagé sur le réseau, lorsque je fais un fBloque.… »
Started on Jul. 01 2004 by
« Bonjour, j'aimerai pouvoir effacer une ligne complete de mon tableau: selectionné la ligne+ la touche Suppr j'ai essayé avec la fonction toucheEnfonchée le resultat n'est pas terri… »
Started on Jun. 30 2004 by