PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Salut à tous, * je demande quelques éclairsissement sur la fonction telDémarreDetection(<IdService>,<Option>,<NomProcédure>): - lorsque j'utilise comme 2ème param… »
Started on Apr. 04 2004 by
« * Lorsque j'ouvre un projet(windev7) avec windev7.5 ce dernier se bloque * lorsque j'importe des fichiers excel ou access de grande taille windev7 fait des erreurs… »
Started on Apr. 04 2004 by
« Je récupère des données depuis xls vers un fichier HF avec la commande xlsdonnée. Je n'arrive pas à récupérer correctement les données au format date. Quelqu'un peut il me dépanner… »
Started on Apr. 04 2004 by
« SVP comment exporter une table sous windev4.1 vers un fichier excel merci d'avance… »
Started on Apr. 03 2004 by
« 1. Dans le cas d'une installation avec mise à jour automatique en réseau, on doit indiquer pour chaque fichier s'il doit être installé sur le serveur, sur le client ou les deux ? Q… »
Started on Apr. 03 2004 by
« Bonjour, J'ai dans une fenêtre 2 combos : 1- liste des themes associé à une rubrique fichier 2- liste des sous-theme associé à une rubrique fichier et dépendant du choix de la pre… »
Started on Apr. 02 2004 by
« Je developpe actuellement un planing sous windev 5;5 les plages horaires sont creees de la facon suivante dans un champ image drectangle(x1,y1,x2,y2,couleur) y a t-il un artifice … »
Started on Apr. 03 2004 by
« Je parcours un fichier dans une boucle TANTQUE et affichait un champ dans un zone de saisie. Quand je crée l'exécutable sous 16 bits, on voit bien un défilement dans la zone de sai… »
Started on Apr. 02 2004 by
« Bonjour J'ai une application avec des fenêtres MDI. J'utilise un filtre pour délimiter ma recherche dans un fichier. Cette fenêtre reste ouverte et j'ouvre une seconde qui fait ég… »
Started on Apr. 01 2004 by
« Est_il possible de créer des boutons par programmation ?… »
Started on Apr. 01 2004 by