PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Ou je trouve les gabarit suplementaire,different à celles qu'ont installer à windev75?… »
Started on Sep. 16 2004 by
« Comment enlever le beep qui est émis toutes les fois à l'appel de la fonction "Info", "Erreur",..... Merci… »
Started on Sep. 14 2004 by
« Quelqu'un a-t-il installé le service pack 2 xp pro en clientèle ? Un client a fait cette mise à jour et depuis son soft en Wd5.5 ne fonctionne plus. Il a systématiquement des erreu… »
Started on Sep. 08 2004 by
« Bonjour; Je voudrais savoir comment je peux récupérer les infos issuse d'une douchette(Lecteur à code barre avec ou sans fil). La douchette est connéctée ou sera connectée à mon p… »
Started on Sep. 15 2004 by
« Bonjour, Je migre un projet V5.5 en V7. (J'ai Easycom pour Windev7) Mes fichiers de l'analyse V5.5 sont de type : AS/400 Natif. Je n'arrive pas à migrer automatiquement cette dern… »
Started on Sep. 15 2004 by
« Impossible d ajouter un enregistrement a mon fichier, que cela soit par le biais d une fenetre, nouveau ou meme par WDMAP ajouter un enregistrement a chaque fois il me marque Erreu… »
Started on Sep. 15 2004 by
« bonjour, J'ai une chaine : chaine1 est une chaine = "bonjour monsieur <<nom>> <<prenom>>" Je dispose de toute une liste de variables avec leur code associé… »
Started on Sep. 14 2004 by
« J'utilise une base propriétaire sous Oracle et qu'il m'est formellement interdit d'interroger directement ... je suis censé utiliser des procédures qui sont en fait wrappées sous f… »
Started on Sep. 14 2004 by
« Comment je peux prendre des enregistrements d'un fichier ou nu fichier Dbase III pour les mettre dans un fichier hyperfile par programmation ou windev7… »
Started on Sep. 04 2004 by
« Bonjour, Je dois pouvoir accéder à une base de donnée qui semble être du visual fox pro avec des fichiers en DBase. L'application en question ne semble pas reconnaître les fichier… »
Started on Sep. 07 2004 by