PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Voila mon problème ... je souhaiterai afficher dans un champ HTML un fichier .doc mémorisé dans un fichier sous forme de mmo ... Donc j'extrait le ficher dans un répertoire tempor… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour a tous, voila en fait j'ai un petit problème avec le traitement de mon fichier XML. Plus précisément je des problèmes ma recherche dans le fichier XML. En fait mon problème… »
Started on Apr. 05 2006 by
« Bonjour, Je souhaite installer un service web sur mon pc... J'ai installé IIS. Mais j'ai déjà modifié l'état de fonctionnement de services de mon pc. Je voulais savoir pour util… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Existe t il une autre aide que celle fournie par PcSoft concernant la création d'un service web/xml/soap ? Des sites internets qui en parlent ? Merci de vos réponses F… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Sur mon poste, lors de la création d'un patch ou d'une version d'installation (plus précisemment, à la dernière étape lors du clic sur "terminer") le cpu tourne a 100% pe… »
Started on Apr. 05 2006 by
« J'essaye une install MSI et erreur N° 2705 lors du lancement. Résumé : Je suis bien en install monoposte tout à l'air de bien se passer Quelqu'un a t'il un retour d'expérience ou… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour à tous, J'aimerais reproduire l'espace de travail du logiciel Acrobat redear. A gauche de cet espace de travail, il y a 3 ou 4 onglets, donnant accès, par exemple aux vign… »
Started on Apr. 05 2006 by
« Bonjours Pour publier la maj d'un programme, je lance le programme pcsoft cree pendant l'installation. Il demande la path http que les clients utiliseront pour decharger la maj. Il… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Avez vous déjà utilisé le service web de windev en version 10 avec un serveur IIS ? Philippe… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Je souhaitais savoir si il y avait des limites connues du service web générés avec windev ? ->> si on met trop de procédures globales, fonctionnent ils toujours ? … »
Started on Apr. 06 2006 by