PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour; Voci le programme source en C de la dll #include <stdio.h> #include <yaz/zoom.h> int main(int argc, char **argv) { ZOOM_connection z = ZOOM_connection_new (… »
Started on May. 20 2005 by
« Bonjour à tous, J'ai ajouté du code dans l'évenement ToucheEnfoncée(WM_KEYDOWN), et il paraît que le code ne s'exécute pas! Pour m'en assurer, j'ai mis n'importe quoi (djfkdfejiefj… »
Started on Apr. 27 2006 by
« Bonjours, Je souhaite superposé deux champ de saisie afin de donné l'effect que le plus petit champ est encadrer. Mais sans utiliser la transparance du champ. Ce que je souhaite c… »
« Je suis dans une fenêtre Table dont la source est un fichier. J'imprime un état ayant comme source le fichier = OK. Je pose un filtre sur le fichier : HFiltre(MonFichier). Je rafr… »
« Bonjour, Quelqu'un connait-il la solution pour récupérer une durée de 60 minutes pour une heure de début à 23:30 et une heure de fin à 00:30 ? MERCI.… »
« Bonjour, Je débute depuis aujourd'hui et je vais surement poser une question bête: Je veux chercher tous les enregistrements dont le code_interne est inférieur à 10. Ma table "NUM… »
« Bonjour, J'ai réaliser une petite application toute simple sous windev compile en Java. Cette appli interroge une base hyperfile 7 par le biai du serveur RMI de Windev WDserveur s… »
« bonjour, mon problème est simple, j'aurai aimé savoir si il existe un moyen d'ordonner les champs qui prennent le focus lorsque l'on appuie sur la touche TAB. En effet, pour le m… »
« Bonjour, Etant donné que la distribution Slackware ne dispose pas de repertoire "init.d" pour gérer ses daemons, je me demandais s'il existait une alternative pour installer un s… »
Started on Apr. 26 2006 by
« Bonjour ! Voilà mon souci ! J'ai une table qui se rempli grâce au contenu d'une table MySql. J'ai un champs "type_objet" qui est renseigné en base par 1 ou 2 ou 3 ... Est il possib… »
Started on Apr. 25 2006 by