PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je suis un programmeur debutant de Windev10 et comme tout developpeur, je rencontre pas mal de problèmes parmi lesquels je peux vous citer quelques exemples: 1. Je n'arr… »
Started on Apr. 27 2006 by
« la commande XMLDonnée(sxml) me renvoie une chaine vide dans le cas ci-dessous <balise> <![CDATA[code_du_script]]> </balise> y a t'il une instruction spécifique … »
Started on Apr. 26 2006 by
« en oracle ne sont apparement reconnues que les tables et non les vues. Y a t-il une solution? acces natif ? merci d'avance.… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, J'ai installé il y a quelques années une application WD8 en réseau classique (pas client/serveur). Les données sont sur un poste normal (pas un vrai serveur) avec XP 2000… »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, Je dois développer une application de gestion de stocks. Je vais utiliser HF/CS. Il est conseillé (j'ai lu) d'utiliser les requêtes plutôt que la programmation "classiq… »
« Bonjour, Comment faire pour distribuer un exécutable sans qu'a sa première execution les DLL intégrées ne soient créees à côté de l'exe. En d'autres teres, je voudrais distribuer … »
Started on Apr. 26 2006 by
« Bonjour, Qui a une procedure windev pour trouver un champ texte dans une fenetre web et remplir celui-ci avec du texte Merci, Ludovic… »
« Bonjours, Voila le souci, je tente de créer un système d'aide , j'insert des images, mais quand je veux mettre des zone clicable ver des "ancre" que j'ai définie avant ca se compl… »
« Bonjour à tous, j'ai une installation avec mise à jour sur le réseau, tout fonctionne bien, cependant lorsque j'ouvre WDaminexe.exe dans le répertoire d'install j'ai un message me … »
« Je suis en version 10 45p dans l'init du projet : DésactiveFAA(faaGraphique) DésactiveFAA(faaHistoriqueJournalHF) DésactiveFAA(faaRecherche) //DésactiveFAA(faaHistoriqueSaisie) D… »