PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, dans mon application j'utilise 2 mémo texte comme bloc note (lié à une rubrique d'un fichier Hyperfile). Je peux écrire n'importe koi dedans: voici mon exmple : bloc n… »
Started on Apr. 26 2006 by
« Bonjour, je souhaite faire une édition qui m'imprime les informations d'un contact sur une moitié de feuille. Ceci afin de pouvoir mettre 2 contacts sur une feuille A4. Le soucis q… »
« Bonjour, Je souhaite utilise la fonction httprequete pour ouvrir une session sur le site ebay (et exploiter ainsi les données du compte depuis un programme windev), mais je n'ai e… »
Started on Apr. 27 2006 by
« j'ai un probleme avec une cle doublon, comment créer une fiche avec un champ sur cle doublon sans etre obliger de saisir dans ce champ car si je ne rempli pas ce champ j'ai toujou… »
Started on Mar. 06 2006 by
« Bonjour, Je cherche une documentation, plus précise que celle de l'aide de pcosft, le principe des fichiers RPM et RPL, la taille des réplicas le tout pour une base hétérogéne ent… »
Started on Jan. 12 2006 by
« table mémoire remplie par programmation problème : gestion de l'affichage du triangle de tri dans le libellé de colonne par programmation quelle serait la méthode la plus simple...… »
Started on Apr. 24 2006 by
« Je rencontre sur un site de production avec un serveur Windows 2003, Xeon 2.8, 2 Go RAM, SCSI, RAID5 des blocages aléatoires sur une fenêtre en particulier. Il se produit sur les p… »
Started on Apr. 25 2006 by
« Bonjour, je veux réaliser un organigramme dans un état. Pour cela j'emploie une rupture programmée (contraint et forcé). Donc je me place dans le "rupture ?". Seulement je fais m… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Depuis l'instalaltion de Ad-aware, ad-watch bloque systématiquement les exemples de l'aide en ligne (fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on clique sur "Exemples"), il les détecte comme étan… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Je fais un Fsupprime sur un fichier, ok ça marche mais je peux le retrouver dans la corbeille !! Un moyen pour qu'il ne soit plus accessible du tout après sa suppression… »