PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai utilisé la fonction Fcrypte et Fdecrypte, c'est bien mais cela implique de créer un fichier non crypté donc tout loisir à l'utilisateur de lire le contenu du fichier… »
Started on Apr. 26 2006 by
« Bonjour, J'ai créer un executable qui est partagée entre plusieurs personne. Ce petit programme est composée d'une table qui affiche des messages texte que les personnes ecrivent … »
« Il existe un certain nombre de curseurs de survol pré-établis qu'on peut forcer par une instruction du type: {:NomChampImage}..CurseurSouris=curTailleNOSE L'application en cours in… »
« Bonjour, Avec la version 10 de windev dans l'environnement de développement on peut créer des perso-notes à n'importe quel endroit de l'application. Cette solution serait très int… »
« Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai une fiche Entreprises liée à une fichier Hyper File Entreprises. La fiche contient une image Logo qui s'ouvre par défaut par la fonction L… »
Started on Mar. 02 2006 by
« bonjour, j'ai deux champx activeX (word a travers le net navigateur) et je souhaite passer de l'un a l'autre, plus précisement copier des données de l'un a l'autre par l'intermeda… »
« Bonjour, est-il possible d'ajouter un évènement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour minimiser la fenêtre... je ne veux pas utiliser la fonction "modification taille fe… »
Started on Apr. 25 2006 by
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains ont réalisés des tests de charges ou ont deployés une application en utilisant comme bd HyperFile Client/Serveur (sous serveur Linux). … »
« Bonjour, dans un de mes projets Webdev, j'utilise des états dont les données imprimées viennent d'un fichier de données. Lorsque je met le site en production chez un de nos clien… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour tout le monde. Je viens de déployer mon application chez mon client. Il tourne avec depuis 3 heures et il vient de m'appeler pour me dire que l'accés à MySQL était de plu… »