PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai une requête que j'execute avec HExecuteRequete !! Je voudrais savoir comment lire son résultat. Merci… »
Started on Apr. 26 2006 by
« Bonjour, J'ai besoin de faire un copier coller d'un élément de mon appli windev vers une autre appli et je ne trouve pas comment faire. En fait j'ai une liste qui contient des no… »
« Bonjour, je dis WD10, mais c'était pareil en 7.5. j'ai créé une fenètre qui ma permet de "construire" un imprimé de facture. j'indique la police, le style, la couleur des différent… »
« Bonjour J'utilise le code ci dessous pour me connecter à une base SQL SAGE : SI HDécritConnexion(gsdBase,Guser,Gpassword,VServeur,Gbase,hOledbSQLServer,hOLectureEcriture) ALORS SI… »
« Je desire gerer la replication de base en sites distants, par replica transportable J'utilise l'exemple de la lst 56 La lst 56 propose le replica de fichiers hyperfile classic, j'u… »
Started on Apr. 19 2006 by
« Bonjour, Voila j'ai un probleme qui est purement "apparu" aujourd'hui : Je développe une application d'achat/vente pour de l'import/export. J'ai donc une fenetre pour préparer et… »
Started on Apr. 24 2006 by
« Bonjour. J'ai fait une application qui doit récupérer une fichier pdf existant et qui doit l'imprimer sur une imprimante que l'utilisateur choisie dans l'application (donc pas forc… »
« J'aimerai passer en majuscule afin que les touches numériques de la rangée au dessus de "azerty..." soit accessible car on a mis en place une application sur des portables donc le … »
Started on Apr. 25 2006 by
« Exportant un fichier Hyperfile vers un fichier Excel par pilotage d'Excel, je voudrais connaitre l'état d'avancement d'excel dans le remplissage des cellules. En effet une simple j… »
« Hello, J'ai developpé sans prétention depuis un source algorithmique en C des années 90 un décrypteur de password FAI depuis le source IOS... Bien utile quand le client a perdu son… »
Started on Apr. 25 2006 by