| | « j'ai une variable dans mon fichier article declaree en date :date_rapelle j'ai une liste de differentes dates lorsque je selection une date dans la liste et que je l'attribue une … » |
Started on May. 09 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, Jaffiche dans un champ de saisie des informations sur le déroulement d'un traitement. Or lorsque le champ de saisie est plein (en affichage), une scroll barre apparait. … » |
| |
| |
| | |
| | « Avec les fonctions ldap de windev 10, est-il possible de tester l'existence d'un utilisateur (login) et la validité de son mot de passe ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Merci … » |
Started on Apr. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un état dans lequel je dois faire apparaitre certains champs en gras (pas toujours les memes, donc impossible de forcer la valeur). Mon problème vient du fait q… » |
Started on Apr. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je ne sais pas comment faire pour afficher dans un champ Libellé certains caractères dans une couleur, lors de mon traitement, alors que les autres sont dans la couleur définie dan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis étonné par le resultat suivant : les deux meme requetes (qui sont des sommes sur une rubriques) exécutées de deux manières différentes donne ceci : - avec Hexecut… » |
Started on May. 05 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Petite question, sous Windev 10, dans un champs de saisie date (JJ/MM/AAAA) lors de l'entrée de l'année dès que l'on tape "9" il met par défaut "199..". Comment peut-on i… » |
Started on May. 02 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je lis souvent le forum et y trouve en général les réponses qu'il me faut. Sauf cette fois : Sans devoir faire une boucle de lecture-comptage, existe-t'il une commande com… » |
Started on May. 04 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une table fichier classique et sur les libellé de chaque colonne je voudrais mettre un menu déroulant, par exemple, pour filtrer le contenu. Avez-vosu une idée? Mer… » |
Started on Apr. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je recherche le moyen de récupérer le contenu du presse papier (uniquement du texte brut) en windev, mais sans utiliser la fonction pressepapier. Donc je ne tourne … » |
Started on May. 05 2006 by |
| |
| |
| | |