| | « Bonjour ! Voilà, je souhaiterai permettre, dans un certain cas de figure, à l'utilisateur de positionner un champs (bouton, saisie,...). Il me faut donc gérer les divers evements d… » |
Started on Apr. 26 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut, svp comment ajouter des composantes pour l'Envrenemt de developpement tels que le composant tableview(table hérarchique) merci… » |
Started on Apr. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, un petit problème existe-il un moyen de synchroniser les ascenceurs horizontaux de 2 tables ayant le même nombre de colonnes ? le but : indiquer un ordre de tri dans la … » |
Started on Apr. 25 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une combo table prédéfinie avec colonne attachée n°1 numérique, mais je suis surpris qu'après sélection de ligne, le résultat n'est pas renvoyé comme numérique mais c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux filtrer ma recherche selon certaines conditions. Je procède comme suit: Je génère mon filtre avec les champs de saisie.. Trace(filtre) donne "dateDebut= '20060… » |
Started on Jan. 15 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai récuperer 1 appli , mais le pb c'est qu'il y a 1 mot de passe des fichiers HF. Dans le code j'ai enlever tout ce qu'il y a comme mot de passe et dans l'analyse aussi a… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjours quelqu'un a t'il l'adresse exacte pour intégrer le forum dans Outlook Merci d'avance de bien vouloir me répondre directement sur mon Email. Clausen@tvs2net.ch Merci d… » |
Started on Apr. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai besoin de faire afficher une serie de "ZERO" 0 devant un chiffre et derrière une combinaison texte, exemple : J'ai mon compteur de facture qui… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'aimerai créer un fichier en PDF contenant plusieurs états. J'ai essayé avec la fonction de destination "idestination ", mais il n'y a qu'un seul état qui s'imprime. M… » |
Started on Apr. 09 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, Voila le probleme je souhaite parcourir un repertoire connu, afin de retirer tous les noms des fichiers présent dans ce repertoire. Comment faire ? Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |