PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je fait l'opération suivante total=qte*unit total(numéraire/qte & unit numérique) l'arrondie est faux par exemple 2003 * .925 me donne 1852.775 et affiche 1852.75 au lieu de 1852.… »
Started on Apr. 24 2006 by
« La version 1.00C de WINDEV VISTA est disponible en téléchargement http://www.zapsolution.com/preview/VistaSkin.zip Ce qui est de nouveau dans cette version : - Correction d'un bug… »
Started on Mar. 21 2006 by
« Bonjour à tous, J'ai un problème d'initialisation d'un champ numérique. 1. dans une fenêtre est placé un onglet.. 2. dans l'onglet est placé une table et un champ numérique.. 3. … »
Started on Apr. 25 2006 by
« lorsque j'éxecute une requete sur un serveur HF, le temps d'execution est sensible au débit de la connexion, même requete s'execute en 80 ms avec 100Mb et 1200 ms avec une connexio… »
Started on Feb. 14 2006 by
« Bonjour j'ai téléchargé la version d'évaluation de l'accès natif sur easycom. mais, g n'arrive pas à le faire fonctionner. Néanmoins, je dispose de la version 10 de windev. j'ai c… »
« Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui devra gérer une ligne d'étiquetage de carton. Cette application devra tourner aussi bien en réseau que hor… »
« Bonjour, Ma question est simple: peut-on modifier la position des étiquettes de catégories afin de les ecrire à 45 degrés, ou à la verticale?? Si oui par quel miracle? Merci.… »
Started on Apr. 21 2006 by
« Bonjour, j'ai un souci lors de la modification d'un enregistrement via l'acces natif pour une base MySQL (fonction HModifie) J'ai l'erreur suivante : Erreur de l'accès natif MySql… »
« Bonjour, J'ai un problème avec la création des raccourcis lors de la création d'une install Après recherche, ce problème a eu lieu dans la version 9, mais a été corrigé par la sui… »
Started on Jan. 10 2006 by
« Bonjour, J'ai une appli (Windev9) qui tourne en C/S sur un reseau local + des connexions VPN par adsl. Cette appli se met en attente dans la barre des taches. Je gere les connexion… »