| | « Bonjour à tous, j'ai un petit problème de traduction sur un appel de DLL Dallas dont voici les sources d'origine : long session_handle; unsigned char state_buffer[15360]; short r… » |
Started on Apr. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! je me suis crée une fenêtre de "traitements en cours" que j'ouvre avec la fonction OuvreFille... cependant, est-il possible d'enlever les contrôles XP sur une fenêtre M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis à la recherche de code source client Irc. Afin de développer un logiciel de quiz, celui-ci enveras des questions sur une salle irc et après correction des points … » |
| |
| |
| | |
| | « Voila j'ai une application qui fonctionne tres bien... Cool, En revanche sur certains PC si j'agrandit ma fenetre principale (agrandissement) ou par l'agrandissement automatique = … » |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on récuperer l'adresse IP d'un Utilisateur connecté pour pouvoir lui envoyé un message personne (à partir du Groupeware) Je souhaite envoyé un message à Paul suel et non tous… » |
| |
| |
| | |
| | « Comme je le dit dans le sujet, je n'arrive pas à importer une Bd HF Classic vers HF C/S si mes structures ont été protégé par mot de passe. au Secours… » |
| |
| |
| | |
| | « j'essaye de faire communiquer mes 2 appli une WinDev 9 l'autre WinDev Mobile 10 par socket pour cela je fais ******************** Windev : *********************** - en global fenê… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut Voila j'ai une interface avec une boite a outils a gauche (comme menu) et j'ai une table au milieu comme contenu principal. Mais j'ai besoin d'afficher une table a chaque op… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis entrain de mettre en place une application pour la saisie d'informations à inclure dans un rapport. Les informations sont : - données (nom client, adresse, comme… » |
Started on Apr. 23 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite lire ou ecrire des métadonnées dans des fichiers pdf mais je n'ai vu aucune rubrique dans les documentations Windev traitant des fichiers pdf. Si quelqu'un sai… » |
| |
| |
| | |