| | « bonjour a tous, je voulais savoir s'il était possible de fixer la valeur de CTS et / ou DSR a 0 ou a 1 en vue de la commande d'un module extérieur. D'ailleur si l'un d'entre vous… » |
Started on Apr. 21 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Parmi d’autres surprises qui seront présentées au TDF TECH 2006, notez qu’une base de données de 10 milliards d'enregistrements sera utilisée en réel, devant vous ! 10 m… » |
Started on Apr. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche à compter un certain nombre d'éléments sur mon critère "infoAppel" dans une requète afin d'afficher les résultat des champs, j'y parvient mais je suis pas sur d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je vois dans WDReplic qu'il est possible de supprimer un réplica abonné parmis les réplicas liés à un réplica maître. Mais je ne vois pas comment faire ça par programmat… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour pouvoir faire un hfiltre avec une condition Rubrique CONTIENT ChaineSaisie ? J'ai essayé en mettant un position(Rubrique,ChaineSaisie)&g… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à connaître le nom des feuilles qui se trouveraient dans un document Excel. Je ne connais que le chemin du fichier. Merci pour vos réponses… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j utilise la fonction hchangenom sur un fichier hyperfile classic HChangeNom(ECRITURE,"ECRITURE"+annee) je souhaite passer cette appli en c/s sous linux comment effectue… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un aurait-il (ou elle) une solution pour intégrer une barre d'outil dans un composant et faire en sorte que le champ barre d'outil en question soit accessible dans… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je developpe un soft qui utilise une base de données externe sous access. Mon probleme c 'est que cette base ne cesse d'évoluer au fil du temps et que de nouveau fichiers… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai installé une base HF sur un serveur linux / SAMBA. Lorsque je crée un nouvel enregistrement dans un fichier j'utilise pour calculer une clé unique la gestion … » |
Started on Apr. 20 2006 by |
| |
| |
| | |