PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Salut, J'ai un problème en passant de Windev9 à Windev10 (comment est-ce possible ). Dans un champs table, clique droit sur un champ interrupteur. Ouverture d'une fenêtre "Soeur"… »
Started on Apr. 24 2006 by
« Bonjour, Soit 3 classes : clA, clB, clC clB et clC dévirent de clA Et soit clE qui utilise clA. Si je fais: MonObjetB est un clB dynamique MonObjetB = allouer un clB MonObjetE … »
« Bonjour, il semble que les fonctions comme iHauteurRestantePage() ou iPosY ne donne pas les bonnes valeurs lorsqu'elles sont appelées dans un état interne. Cela me retourne des va… »
« Nous devons créer un fichier dans ce format là mais la colonne "Numéro de ligne nous pose problème" Avez vous une solution ? Nom champ Format Type de données Commentaire Ean 13 N… »
« Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction EnvoieTouche pour remplir des champs d'une autre fenêtre. Je passe le nom du champ sous la forme Mafenetre.NomChamp et je fais EnvoieTouch… »
« Bonjour, J'ai un problème avec WDSQL... Si je teste une simple requet select rub1 from frichier1, il me donne une erreur : "Erreur d'initialisation de la requête : [MySQL MaxDB]… »
« bonjour , soir une table fichier avec des colonnes nommées , memo1 , memo2 etc ..... je voudrais écrire le nom du champ sous la forme , table."memo"+i où i est le numéro de la c… »
« bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de generer le script d'une base oracle à partir d'une analyse windev existante. merci… »
« Bonjour, je voudrais faire des graphiques en me servant de MsChart32.ocx, mais je n'ai pas la moindre idée de quelle facon je doit proceder (inclusion de l'ocx dans le projet, les… »
« bonjour a tous, je voulais savoir s'il était possible de fixer la valeur de CTS et / ou DSR a 0 ou a 1 en vue de la commande d'un module extérieur. D'ailleur si l'un d'entre vous… »
Started on Apr. 21 2006 by