PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, je développe actuellement une appli pour transférer des fichiers sur un pocket PC. Je voudrais savoir si on peut rechercher un dossier, ou un fichier, sans connaitr… »
Started on Apr. 14 2006 by
« Bonsoir à toutes et à tous ! J'aurai une petite question à vous poser : est-il possible de créer un ascenseur dans le volet d'une boite d'onglet. L'idée est de pouvoir ajouter une… »
Started on Apr. 14 2006 by
« Existe t il un moyen de "régler" la taille des ascenceurs dans une table ? ( comme celà est possible sur la hauteur des lignes par exemple) Merci… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour à tous! J'ai créer un état et j'initialise les rubriques de mon état avec diverses valeurs mais lorsque que je fais appelle a mon état avec ce code ci: iAperçu(i100) iImpr… »
Started on Apr. 13 2006 by
« projet complilé en WD9, taille de l'EXE = 1800 KB projet identique (sans modification) compilé en WD10, taille de l'EXE = 10200 KB ??? y-a-t'il une solution à ce problème ?… »
Started on Feb. 01 2006 by
« bonjour, je débute et je souhaiterais récuper le nom d'une machine distante sur le reseau local par les API windows ? une idée?… »
Started on Sep. 17 2004 by
« je travaille sur une application qui demande une autentification .nom et mot de passe cette autentification doit interoger si l'utilisateur se trouve dans la base de sécurité windo… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour J'ai une table remplie (par l'éditeur et non en programmation) avec une requête qui puise ses données dans une table ACCESS en OLEDB (environ 1200 lignes). Lorsque je visu… »
Started on Apr. 14 2006 by
« je dispose d'une appli de gestion monoposte sous windev 10 avec base de donnée HF objectif : la rendre multiposte accessible par un navigateur web le multiposte sera une option I… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, Je recherche des informations pour développer une application n-tiers sous Windev. Je m'explique je souhaite avoir : - Une interface client lourd - Un serveur d'applicati… »
Started on Apr. 14 2006 by